Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
Voici le lien du nouveau rapport ZHPDiag :
http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=Wn89rasvLM" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai fait également une capture d'écran de ma barre des tà¢ches. L'icône de l'accès internet, surlignée de jaune, est maintenant affectée d'une croix rouge. J'avais un paramétrage pour une imprimante distante, par WIFI et avec un autre PC, par réseau local domestique. Est-ce que ces connexions ne sont pas perdues ?
Le lien de la capture :
http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=Ba1LOeUIfV" onclick="window.open(this.href);return false;
Re,

Il y avait un oubli dans mon premier script ZHPFix , je vais te le donner maintenant :
Code : Tout sélectionner
Script ZHPFix
O3 - Toolbar: avast! Online Security - [HKLM]{318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} . (...) --  (.not file.) 
O43 - CFD: 21/09/2014 - 16:58:54 - [] ----D C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy    
O43 - CFD: 21/09/2014 - 16:58:53 - [] ----D C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy    
[HKCU\Software\MCAFEE]
O43 - CFD: 18/02/2013 - 09:21:26 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee
O51 - MPSK:{818d40d2-a52f-11e2-9570-742f68b25151}\AutoRun\command. (...) -- F:\AutoRun.exe (.not file.)
Pour ta connexion internet, c'est suite a quelle manip ?
Non, pas que je sache.
Merci pour l'aide.
J'ai un peu ramé au début et je vois que malawerebytes a été installé, je le trouve dans "tous les programmes." Faut-il que je le désinstalle ?
Et tout ce qui est sur mon bureau, j'en fais quoi ? Corbeille ?
Re,

je te conseil de conserver malwarebytes et de faire de temps en temps des scan avec , ppour le reste fais ce qui suit: Nettoyage du fichier temp et suppression des outils de désinfection, création d'un point de restauration, etc, ....

Désactive ton Antivirus, le temps du téléchargement et utilisation de SFTGC.
  • Télécharge SFTGC (de Pierre13) sur ton Bureau et pas ailleurs !.
  • Lance SFTGC, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clique sur GO

Image

Note : A la fin un rapport va s'ouvrir
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier SFTGC.txt à  été créé.
  • Héberge le rapport SFTGC.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
  • Télécharges Delfix sur ton Bureau.
  • Lance Delfix,
  • /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Coche la case suivantes :
    • Réactiver l'UAC
    • Supprimer les outils de désinfection
    • Effectuer une sauvegarde du registre
    • Purger la restauration système
    • Réinitialisation des paramètres système

Image
      • Héberge le rapport DelFix.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
++

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)