Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par slytheglide
Salut,

Desole pour le delai de la réponse.

J'ai refait les manips après avoir désactivé avast:
le lien du rapport Quickdiag: http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=FLcbkWG494" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon j'ai essayé de désinstaller Adaware mais je me suis aprecu d'un truc bizarre. En fait sur plein de programmes (genre adaware ou google earth,...), qd je vais dans désintaller un programme sur les panneaux de config je n'ai plus le bouton "désinstaller" qui apparait. Même si je fais click droit, la fenetre "désintaller" n'apparait pas. Pour d'autres (genre office ou autre) je l'ai bien normalement pas de soucis. Je n'ai donc pas pu le désinstaller. De plus je remarque via le moniteur de ressource que le proc est utilisé à  25% en permanence et la memoire a la moitié ( qd je fais rien), ce qui consomme le plus dans les 2 cas seraient les services Ad-aware de Lavasoft???

Sinon tu crois qu'il reste encore bcp de merde sur mon PC?

Merci!
par slytheglide
Salut,

Je suis toujours preneur d'aide sur le sujet, on a commencé à  travailler dessus avec Gen3 mais plus de nouvelles?

Je suis tout à  fait conscient du fait qu'il n'est pas que cela à  faire mais je souhaitais surtout savoir s'il allait reprendre mon dossier en cours à  un moment donné?

Merci.
par g3n-h@ckm@n
bonjour je suis en deplacement à  Marseille donc moins présent pour l instant ;)

as-tu essayé avec revo uninstaller en mode avancé et en ignorant les messages d'erreur et supprimant tout ce qu il detecte ?

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)