Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par g3n-h@ckm@n
un mieux ?
par nathroy5
Bonjour :hello: ,
Non malheureusement, après 15' j'ai les mêmes effets,pixel,parasite,son haché,image fixe....
Mon pc est lent en ouverture de page multiple,idem pour les infos à  charger. Tant que je suis avec une adresse ça va +- mais dès que je veux changer ou ouvrir une autre adresse c'est la galère, il est lent, le rond du chargement tourne gris et un peu vert juste avant l'ouverture de la page. je ne sais pas si je suis claire mais bon in fine non mon pc ne va pas mieux.
:merci2: pour l'aide très précieuse.
par g3n-h@ckm@n
demarrer/programmes/accessoires, clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur 'invité de commandes"

dans la fenetre noire tape :

CHKDSK /F /R

accepte de le faire au redemarrage ,puis redemarre
par nathroy5
Bonjour :hello: ,
Je viens de faire un essais vidéo et malheureusement j'ai toujours les mêmes problèmes après +- 25' maintenant.
par g3n-h@ckm@n
bonjour tu as fait ce que j'ai dit au dessus ?
par nathroy5
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais, j'ai essayé avec une version précédente de VLC (version pour XP) et, ça fonctionne sans aucun problème! Mais, cela ne m'explique toujours pas pourquoi, avec la dernière version, ça ne fonctionne pas? Une idée? Car, si je fais une mise à  jour, je vais sans doute avoir le même souci.
par nathroy5
Bon en fait je me suis emballée un peu trop rapidement, ça a fonctionné le temps d'un épisode et là  c'est reparti comme avant, donc je remet la dernière version car ça ne change rien....
par nathroy5
Suite...,j'ai désinstallé l'ancienne version pour la nouvelle sauf que maintenant j'ai une fenêtre qui me dit "Unable to initialize installer GUI". Bref je ne comprend plus rien.

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)