Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par sosos
Bonjour cela fais un mois que des fenêtress pubs aparaissent sur mon navigateur qui devient presque inutilisable. je suis en train de faire le rapport adwcleaner je posterai le résultat bientot dans mon prochain message merci d'avance pour votre aide :)
par V-X
Bonjour et Bienvenue sur SOS-Virus,

Je suis V-X et je vais te prendre en charge pour la désinfection de ton PC, prend connaissance de ce qui est indiqué ci-dessous:
  1. Ne suis pas plusieurs procédures de désinfection sur différents forums, au risque d'endommager ton système d'exploitation.
  2. Ne fais rien de ta propre initiative.
  3. Marque cette page, afin que tu puisses répondre et voir mes réponses plus facilement,
  4. Les outils que je te demanderai de télécharger devront être enregistrés sur ton bureau : aide en images
    (merci à  H.A.W.X).
  5. Post tout les rapports en utilisant SOS-Upload Voir ici => Comment héberger un fichier sur SOSUpload ?
    Note: Clique sur "Comment héberger un fichier sur SOSUpload ?"
Si tu es d'accord avec ses quelques règles, fais ce qui suit:

Post les rapports d'AdwCleaner via SOSUpload.

++
par V-X
Il est ou ?Bonjour Hello,
Sans réponse de ta part, je considère le problème comme résolu !,
Il est pourtant très important de suivre une désinfection jusqu'au bout. En effet, même si les symptômes qui t'on amené à demander de l'aide on disparu, ton ordinateur reste toutefois infecté. Tu dois savoir également que notre aide est bénévole, voir ton sujet abandonné sans aucune explication est pour nous un manque de respect. Merci de respecter les personnes qui donnent de leur temps afin de vous aider. Quoiqu'il en soit, nous laissons ton sujet ouvert au cas où tu décides de revenir ... @ Bientôt sur SosVirus.
Il est ou ?

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)