Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par OooRitaooO
Bonsoir à  tous :)
je pense être infectée par de nombreux virus :
-avast me dit en détecter mais je ne suis pas arrivée à  m'en débarrasser (je n'ai pas réussi à  sortir le rapport de avast)
-quand je prête mes clés usb on me dit : "t'as des virus"
-j'ai des publicités qui arrive de part et d'autre
-parfois en ouvrant une page je me retrouve avec une page qui n'a rien à  voir
-mon ordi est lent

je sais pas si ça suffit comme info car mes problèmes d'ordi remonte à  bien longtemps :(

J'ai télécharger (et tout)Adwcleaner mais aucun rapport ne s'est ouvert, j'ai téléchargé mbam et ZHPDiag
par buckhulk
Code : Tout sélectionner
si quelqu'un pense pouvoir m'aider je vous remercie 
On peut essayer .... :p:
Image

Je m'appelle buckhulk... ^^

- C'est moi qui vais prendre en charge le soucis .... :P:

Je te conseille de désactiver ton antivirus pour chaque téléchargement de logiciel de désinfection

à savoir que je ne prend pas en charge les ordinateurs encore sous XP

- Nous allons commencer par passer ZHPCleaner afin de simplifier le téléchargement des outils qui suivront .

ZHPCleaner ICI

-Ensuite pour bien continuer il va falloir que tu fasses un ZHPDiag : ZHPDiag ICI

- Donc 3 rapports s'il te plait, Merci { ZHPCleaner (2) ZHPDiag (1) }

- Ne suis pas deux désinfections en même temps et si tu as un problème avec un outil parles-en .

- Ensuite donne moi des "nouvelles de ton ordinateur assez fréquement (comme un médecin pour adapter les "médicaments") et héberges bien les rapports .

- Les outils doivent être téléchargés sur le bureau (c'est à  dire dans un raccourcis de ton dossier téléchargement, puis tranférés sur ton bureau )

- Ouvert avec un clic droit (exécuter en tant que..).

- Même si ton ordinateur à  l'air de mieux fonctionner , une désinfection doit être faite complètement

- Désinstalle tes µtorrent car bien qu'il ne soient pas infectieux , c'est leur utilisation (mauvaise) qui t'amènent des virus ...Après si tu veux les remettre..... :electriksock:

Regarde ICI

Et aussi , à  lire , instructif :

Concernant les P2P
par OooRitaooO
Salut! Enchantée et merci pour ton aide :content:

Je te dis ce que je fait, j'espère que c'est bon :

-"scanner" avec ZHPCleaner et voici le rapport -"réparer" avec ZHPCleaner et voici le rapport -"rechercher avec ZHPDiag et voici le rapport - je ne sais pas ce que c'est les µtorrent :shame: mais je veux bien les supprimer :)

voili, j'attends tes instructions :p:
par buckhulk
bonsoir

je ne "vois" aucun rapport voici comment les héberger et mettre le lien :

[center]Hébergement[/center]

Les rapports de diagnostique sont trop long, ils dépassent la taille autorisée par les éditeurs des forums , il faut donc héberger le rapport :

A/ - Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur : SoSVirus Upload et "les captures d'écran aussi"

ou sur cjoint

B/ - Cliques sur >> Parcourir (ou choisissez un fichier)

C/ - Cherche le rapport de ZHPDiag que tu viens de faire qui est sur ton bureau

D/ - Cliques sur >> envoyer le fichier (ou créer le lien)

E/ - Un lien sera généré, Un lien de cette forme: http://cjoint.com/index.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt" onclick="window.open(this.href);return false;

F/ - Il te suffit de le poster ici

dans l'attente , merci !
- je ne sais pas ce que c'est les µtorrent  :shame: mais je veux bien les supprimer  :) 
les P2P ce sont les programmes comme Wuze Emule , Bit torrent ect.....
par buckhulk
Oki  :| , alors je mets les liens
:super: là  je les ai !! :p:
et pour les P2P je pense pas en avoir alors  :)
c'est un canned mis simplement donc c'est général ! pas fais uniquement pour toi !

je regarde ..... ;)

il faut faire les Mises à  jour :
- MSIE: Internet Explorer v7.0.6001.18000 => Microsoft Internet Explorer Updates↓ >> Choisir sa version

- Adobe Flash Player 9 Plugin => Adobe Systems >>
Adobe Reader décocher McAfeeFlash Player choisir ta version
- Adobe Reader 8.3.0 - Français => Adobe Systems - Adobe Reader↑ >>

ensuite tu vas passer : USBFix, Adwcleaner et me refaire un ZHPDiag après s'il te plait :
  1. Télécharge USBFix (de El Desaparecido) sur ton Bureau !
  2. Branche toutes vos sources de données externes à  votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
  3. Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  4. Choisis l'option Nettoyage

Image
  5. Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît à  la fin du scan dans ta réponse

Logiciel très simple d'utilisation

1 - Télécharge AdwCleaner et lance son exécution.

>>>adwcleaner ICI<<<

- Mirror OU : ICI

2 - L'interface du programme va s'ouvrir.

Image
Cliques sur le bouton Scanner afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à  la racine de votre disque dur principal, en général C:
Maintenant il n&#130;affiche plus le rapport quand il a fini, il faut cliquer sur rapport ou alors aller le chercher dans C:

3 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression si AdwCleaner a trouvé des choses dans les différents onglets
4 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
au redémarrage :
5 - Poste les deux rapports , recherche et suppression

(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

6 - Tu peux fermer AdwCleaner

:merci2:
par OooRitaooO
hello :hello:

-Pour UsbFix :
http://www.usbfix.net/rapport/?id=repor ... 230edc8316" onclick="window.open(this.href);return false;

-Pour ADWCleaner : (j'ai mis les 2rapports de la dernières fois que j'avais pas réussi à  mettre et celui d'aujourd'hui : un seul car rien à  supprimer)

http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=ap2S6pdby1" onclick="window.open(this.href);return false;

http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=FwECsnoQqU" onclick="window.open(this.href);return false;

http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=yNEbsk0EkX" onclick="window.open(this.href);return false;

-Pour ZHPDiag :

http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=W0fmUtjSuV" onclick="window.open(this.href);return false;

il faut faire les Mises à  jour :
- MSIE: Internet Explorer v7.0.6001.18000 => Microsoft Internet Explorer Updates↓ >> Choisir sa version

- Adobe Flash Player 9 Plugin => Adobe Systems >>
Adobe Reader décocher McAfeeFlash Player choisir ta version
- Adobe Reader 8.3.0 - Français => Adobe Systems - Adobe Reader↑ >>
Par contre voilà , je suis pas arrivée à  faire ça :shame: :shame:
j'avoue que je sais pas o๠aller pour faire ça (la minute boulet :badsmile: )

voilou :)
par buckhulk
Par contre voilà , je suis pas arrivée à  faire ça  :shame:  :shame: 
j'avoue que je sais pas o๠aller pour faire ça (la minute boulet  :badsmile: )
Il suffit de cliquer sur les liens que je t'ai fourni et de faire attention aux cases déjà  cochées !
-Pour ADWCleaner : (j'ai mis les 2rapports de la dernières fois que j'avais pas réussi à  mettre et celui d'aujourd'hui : un seul car rien à  supprimer)
Normal tout avait été supprimé !!

tu vas commencer par re-passer USBFix et ensuite tu vas passer ce script et après me refaire un ZHPDiag s'il te plait ! :
  1. Télécharge USBFix (de El Desaparecido) sur ton Bureau !
  2. Branche toutes vos sources de données externes à  votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
  3. Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  4. Choisis l'option Nettoyage

Image
  5. Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît à  la fin du scan dans ta réponse
    ShortcutFix
    G1 - GCS: Preference [User Data\Default] http://search.certified-toolbar.com   =>PUP.CertifiedToolbar 
    G0 - GCSP: Preference [User Data\Default][StartupURLs] about:newtab?source=home      
    M2 - MFEP: RegExtension {D4BAA93D-40A9-BD92-999A-1056C7D11D3E} . (...) -- C:\Program Files\dealscompare\161.xpi (.not file.)   =>PUP.DealsCompare 
    O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline    => Toolbar.Google  
    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe  
    O23 - Service: dealscompare (dealscompare) . (...) - C:\Program Files\dealscompare\dealscompareavs161.exe (.not file.)   =>PUP.DealsCompare 
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Browser Updater] (...) -- C:\Program Files\HomeTab\WBrowserUpdater.exe (.not file.)   [0]   =>PUP.CertifiedToolbar 
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Protected Search] (...) -- C:\Program Files\HomeTab\WBrowserDefender.exe (.not file.)   [0]   =>PUP.CertifiedToolbar 
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [SystemSockets] (...) -- C:\Program Files\HomeTab\WBrowserProductivity.exe (.not file.)   [0]   =>PUP.CertifiedToolbar 
    O39 - APT:  - (..) -- C:\Windows\System32\Tasks\Extension de garantie-roxane   [342]      
    O39 - APT:  - (..) -- C:\Windows\System32\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-3558582441-1190221316-2035954178-1000Core   [1078]    => Facebook Update Task User  
    O39 - APT:  - (..) -- C:\Windows\System32\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-3558582441-1190221316-2035954178-1000UA   [1100]    => Facebook Update Task User  
    O39 - APT:  - (..) -- C:\Windows\System32\Tasks\Recovery DVD Creator-roxane   [342]      
    O42 - Logiciel: FileParade Bundle - (.FileParade Bundle.) [HKLM] -- FileParade Bundle   =>PUP.FileParadeBundle 
    O42 - Logiciel: Internet Updater - (.Parallel Lines Development, LLC.) [HKLM] -- InternetUpdater   =>PUP.InternetUpdater 
    [HKCU\Software\40594InstEnd]      
    O43 - CFD: 17/05/2013 - 02:22:29 - [0] ----D C:\Users\roxane\AppData\Roaming\Fege      
    O43 - CFD: 17/05/2013 - 01:26:07 - [0] ----D C:\Users\roxane\AppData\Roaming\Nizoam      
    O43 - CFD: 24/03/2013 - 14:30:07 - [] ----D C:\Users\roxane\AppData\Roaming\Yvgoux      
    O43 - CFD: 24/05/2014 - 15:13:07 - [] ----D C:\Users\roxane\AppData\Local\7249      
    O51 - MPSK:{1eb175c6-3c3e-11e3-a25d-7071bc5608c8}\AutoRun\command. (...) -- D:\AcerCloudSetup.exe (.not file.)    => Fichier absent  
    O51 - MPSK:{2d4daa1a-ec1a-11e0-8c63-7071bc5608c8}\AutoRun\command. (...) -- D:\AutoRun.exe (.not file.)    => Microsoft Windows NT or Infection USB  
    O51 - MPSK:{2d4daa24-ec1a-11e0-8c63-7071bc5608c8}\AutoRun\command. (...) -- D:\AutoRun.exe (.not file.)    => Microsoft Windows NT or Infection USB  
    O51 - MPSK:{ea91e41f-fc79-11e2-8dbd-7071bc5608c8}\AutoRun\command. (...) -- D:\AcerCloudSetup.exe (.not file.)    => Fichier absent  
    O67 - Shell Spawning: <.html> <ChromeHTML.USUOH3PNX7SHVHUGG4WG4OZNCU>[HKCU\..\open\Command] (.Not Key.)      
    [MD5.F217F70D866F90AD8DB86CE1E23CD4FC] [SPRF][14/03/2012] (...) -- C:\ProgramData\ezsid.dat   [32]      
    SS - | Auto 10/07/1658 0 |  (dealscompare) . (...) - C:\Program Files\dealscompare\dealscompareavs161.exe   =>PUP.DealsCompare 
    [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\dealscompare]   =>PUP.DealsCompare^ 
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\FileParade Bundle]   =>PUP.FileParadeBundle^ 
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\InternetUpdater]   =>PUP.InternetUpdater^ 
    C:\Users\roxane\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\EP: RegExtension {D4BAA93D-40A9-BD92-999A-1056C7D11D3E} . (...) -- C:\extensions\Program Files\dealscompare\161.xpi (.not file.)   =>PUP.DealsCompare^ 
    ProxyFix 
    EmptyPrefetch
    EmptyFlash
    SysRestore 
    FirewallRAZ  
    EmptyTemp 

• Lances ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
    1. Clique sur Importer
    2. Les lignes précedemment copiées doivent être collées dans le cadre
    3. Si c'est le cas, Clic sur "GO"
    Image
    exemple :
    Image
  • Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à  été crée.
  • Héberge le rapport ZHPFixReport sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
par OooRitaooO
Il suffit de cliquer sur les liens que je t'ai fourni et de faire attention aux cases déjà  cochées !
oki, j'avais pas compris, désolée :|

du coup je pense que c'est bon :) (appart pour internet explorer car j'essaie de m'en débarrasser) et pour la suite je mets les liens des rapports demandés :

http://www.usbfix.net/rapport/?id=repor ... 094206fbaa" onclick="window.open(this.href);return false;

http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=QmLkjMhnb0" onclick="window.open(this.href);return false;

voili :)

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)