Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par man x 89
bonsoir,

Je pense avoir été infecté ce soir, en effet, je ne pouvais plus faire de mises à  jour de mon antivirus Avast! (ni base virale ni programme) je l ai donc désinstallé puis j ai essayé de le réinstaller : impossible !! il rame mais rien ne s installe
En désespoir de cause, j ai essayé d installe avira et avg : pareil !!! comme j ai vu une fenêtre s ouvrir sans raison sur mon pc, je pense avoir téléchargé un virus : pouvez-vous jetter un coup d Å“il car je n ai plus aucun antivirus !! merci
Image

Je m'appelle buckhulk... ^^

- C'est moi qui vais prendre en charge le soucis .... :P:

Je te conseille de désactiver ton antivirus pour chaque téléchargement de logiciel de désinfection

à savoir que je ne prend pas en charge les ordinateur encore sous XP

- Nous allons commencer par passer ZHPCleaner afin de simplifier le téléchargement des outils qui suivront .

ZHPCleaner ICI

-Ensuite pour bien continuer il va falloir que tu fasses un ZHPDiag : ZHPDiag ICI

- Donc 3 rapports s'il te plait, Merci { ZHPCleaner (2) ZHPDiag (1) }

- Ne suis pas deux désinfections en même temps et si tu as un problème avec un outil parles-en .

- Ensuite donne moi des "nouvelles de ton ordinateur assez fréquement (comme un médecin pour adapter les "médicaments") et héberges bien les rapports .

- Les outils doivent être téléchargés sur le bureau (c'est à  dire dans un raccourcis de ton dossier téléchargement, puis transférés sur ton bureau )

- Ouvert avec un clic droit (exécuter en tant que..).

- Même si ton ordinateur à  l'air de mieux fonctionner , une désinfection doit être faite complètement

- Désinstalle tes µtorrent car bien qu'il ne soient pas infectieux , c'est leur utilisation (mauvaise) qui t'amènent des virus ...Après si tu veux les remettre..... :electriksock:

Regarde ICI

Et aussi , à  lire , instructif :

Concernant les P2P

Pour l'antivirus , ce n'est pas grave pour l'instant , ne t'inquiète pas ... ;)
Modifié en dernier par billmaxime le dim. 30 nov. 2014 12:37, modifié 3 fois. Raison : Lien ZHPDiag édité, merci d'utiliser la logithèque
par man x 89
bonjour et merci de ta réponse,

Bon, j'ai réussi à  réinstaller avast après 4h de galère...(demarage en mode sans échec, plus d internet ni aucun pilotes graphiques, plus de son....) et tout A L' AIR de fonctionner et mon PC est même plus rapide ( j' ai utilise kapersky en ligne...) j' ai voulu installer Zhpcleaner mais widows me bloque avec un message d' alerte en rouge comme quoi ce soft va mettre mon PC en danger ! t'es sur que je dois l installer quand même !!!! sinon j' ai deja ce rapport
merci de me confirmer si je passe outre le message d alerte
man x 89 a écrit :bonjour Buckhulk et merci de ta réponse

Bon, j'ai réussi à  réinstaller avast après 4h de galère...(demarage en mode sans échec, plus d internet ni aucun pilotes graphiques, plus de son....) et tout A L' AIR de fonctionner et mon PC est même plus rapide ( j' ai utilise kapersky en ligne...) j' ai voulu installer Zhpcleaner mais widows me bloque avec un message d' alerte en rouge comme quoi ce soft va mettre mon PC en danger ! t'es sur que je dois l installer quand même !!!! sinon j' ai deja ce rapport
PS : je ne sais pas comment de faire parvenir mon rapport le copier/collé ne fonctionne pas et je ne vois pas d'onglet " envoi PJ" sur le site :triste:
Modifié en dernier par man x le sam. 29 nov. 2014 11:41, modifié 1 fois.
man x 89 a écrit :bonjour et merci de ta réponse,

PS : je ne sais pas comment de faire parvenir mon rapport le copier/collé n' est pas valide et je ne vois pas d'onglet " envoi PJ" sur le site :triste:
:D pas pleurer !!! ;)

[center]Hébergement[/center]

Les rapports de diagnostique sont trop long, ils dépassent la taille autorisée par les éditeurs des forums , il faut donc héberger le rapport :

A/ - Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur : SoSVirus Upload et "les captures d'écran aussi"

ou sur cjoint

B/ - Cliques sur >> Parcourir (ou choisissez un fichier)

C/ - Cherche le rapport de ZHPDiag que tu viens de faire qui est sur ton bureau

D/ - Cliques sur >> envoyer le fichier (ou créer le lien)

E/ - Un lien sera généré, Un lien de cette forme: http://cjoint.com/index.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt" onclick="window.open(this.href);return false;

F/ - Il te suffit de le poster ici
OK donc tu vas passer USBFix et après Adwcleaner et me refaire un ZHPDiag après s'il te plait
:merci2:
  1. Télécharge USBFix (de El Desaparecido) sur ton Bureau !
  2. Branche toutes vos sources de données externes à  votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
  3. Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  4. Choisis l'option Nettoyage

Image
  5. Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît à  la fin du scan dans ta réponse

Logiciel très simple d'utilisation

1 - Télécharge AdwCleaner et lance son exécution.

>>>adwcleaner ICI<<<

- Mirror OU : ICI

2 - L'interface du programme va s'ouvrir.

Image
Cliques sur le bouton Scanner afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à  la racine de votre disque dur principal, en général C:
Maintenant il n&#130;affiche plus le rapport quand il a fini, il faut cliquer sur rapport ou alors aller le chercher dans C:

3 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression si AdwCleaner a trouvé des choses dans les différents onglets
4 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
au redémarrage :
5 - Poste les deux rapports , recherche et suppression

(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

6 - Tu peux fermer AdwCleaner

et donc un ZHPDiag ... ;)
Code : Tout sélectionner
PS ; il est bien court, non ???
ça dépend ....

passe à  la suppression (nettoyage)

et refait moi un ZHPDiag s'il te plait :
[center]ZHPDiag[/center]

Image

suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

ZHPDiag (de Nicolas coolman)

OU : miroir : ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe" onclick="window.open(this.href);return false; (Lien direct)

- Cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :
Image

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 exécuter en tant qu'administrateur) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) * L'outil va créer 2 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix
d) * Clique droit sur le parchemin
e) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" , "Configurer" , Complet -

Clique sur "Complet" le scan démarre.......le rapport s'affiche

Si tu cliques sur Configurer :
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à  droite et choisis "Tous" puis "OK"

2)* Maintenant clique sur "Rechercher".

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à  plus rien !!!!!
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

une fenêtre peut s'ouvrir à  la fin de la recherche :

Image

Il suffit de cliquer sur :
le programme s'est installé correctement

Tu peux fermer ZHPDiag

IMPORTANT
[les rapports étant trop long, les héberger :

Rappel des dépôts

1 sosvirus>>Utilisation

2 : cjoint>> Utilisation

3 pjoint

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)