Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par jacques.gache
bonjour, elle est tenace tu refais zhpfix et tu postes le rapport , je te donne la suite après !

Script ZHPFix

O69 - SBI: prefs.js [Bruno - g2m5p23i.default] user_pref("extensions.astrmndasr.cd", "2XzuyEtN2Y1L1QzuyCzzzyyEtBtAyBtB0DyC0B0F0C0Ezz0EtN0D0Tzu0StCtDtAtDtN1L2XzutAtFyDtFtCtFyEtN1[...]

une fois fait possible que perso je soit au lit !! tu pourras désinstaller ta version de java la 7.67 et installer la 8.25 qui est la dernière

http://filehippo.com/fr/download_jre_64/" onclick="window.open(this.href);return false; décochs la proposition des choses aditionnels si il y en a !!

demain je te donnerais la finalisation du nettoyage :bye: :bye: :dodo10:
par jacques.gache
bonjour, ok il le donne absent , donc c'est bon tu fais se qui suis, et si plus de problème on mettera en résolu!!

as tu désinstaller ta version de java et installer la dernière ??

1) passes delfix pour supprimer les outils utiliser et leurs rapports entre autre
  • Télécharges Delfix sur ton Bureau.
  • Lance Delfix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Coche la case suivantes :
    • Réactiver l'UAC
    • Supprimer les outils de désinfection
    • Effectuer une sauvegarde du registre
    • Purger la restauration système
    • Réinitialisation des paramètres système

Image

2) fais un nettoyage avec ccleaner

PS: installes directement la nouvelle version l'ancienne sera écrasé

• Télécharge CCleaner
  • Lance ccsetup¤¤¤.exe, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Procède à  l'installation de celui çi
  • Lance Ccleaner, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • clique sur l'onglet "Options" puis coche sur l'onglet "Surveillance"
  • Décoche la case "Activer la surveillance du système" & la case "Activer la surveillance
  • Clic sur l'onglet "Nettoyeur"
  • Clic sur Oui
  • Clic sur Nettoyer

Note : Une fenêtre va s'ouvrir
  • Clic sur OK
Image

Information: Recommence les étapes ci-dessus, jusqu'à  ce que tu n'es rien.

Une fois fini sur nettoyeur fais registre
  • Clique sur Registre
  • Clique sur Chercher les erreurs
Image

Note: Patiente le temps de la recherche ...
  • Clique sur Non à  la fenêtre "Voulez vous créer une sauvegarde des clés de registre qui vont être supprimées ?"

Image
  • Clique sur la nouvelle fenêtre sur "Corriger les erreurs sélectionnées"
Image

Information: Recommence les étapes ci-dessus, jusqu'à  ce que tu n'es plus d'erreur.
  • Clique sur fermer
Image
par Tarcisius
Bonjour,

J'avais bien remplacé mon programme java hier;
j'ai suivi scrupuleusement ton programme du jour, il m'a fallu lancer 50 fois le nettoyeur, j'avais toujours un fichier temporaire ex qui revenait! Je suis allé le supprimer dans ex, j'ai relancé 2 ou 3 fois puis corrigé plusieurs fois les erreurs;
il semble que tout va bien, mais comme je vois que tu es bien plus tenace que les virus, peut-être dois-je encore faire d'autres choses???!!! :)

Tarcisius
par jacques.gache
bonjour, si plus de problème non il y a rien d'autre à  faire de plus ! je vais mettre en résolu, et te tire bonne route sur la toile et prudence quand tu télécharge des choses ou installes un logiciels de pas accepté les choses additionnelles qui sont proposer en même temps , perso je choisis toujours installation personnalisée comme cela si il y a des chose d'embarqués avec je les décoches !! @+
par Tarcisius
Oups!!!

à‡a y est, j'ai pu voir ta réponse, je te remercie chaudement pour ton savoir-faire, ta patience et tes conseils précieux :super:

à‡a me fait penser à  une histoire:

Un gars va voir son médecin traitant avec des mycoses bien mal placées et le toubib s'exclame:

- Holà là !!! Mais o๠donc êtes vous allé m'attraper ces choses là ?!!!
- Ha! docteur; un vrai amateur ne révèle jamais ses coins à  champignons!!!
;)

Merci encore, bonne route à  toi aussi,

Tarcisius
par jacques.gache
:lol: :noel3 :noel3

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)