Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par Lorenex77
Salut et bonsoir , :)
j'ai ce problème depuis 2 mois environ . j'ai prêté un clé USB contenant des logiciel de travail puis je vu un fichier ayant l'icone
de Microsoft Word et je l'ait cliqué :') . depuis ce jour le virus me mange les fichiers exe et les rend invalide et inutilisable :triste: .
je sais pas quoi faire . parfois mon pc bug a cause du virus qui crée des fichier exe bizarre sur les disque et mon antivirus les détecte puis rame mon pc a l'infinie :cabug . j'suis désespéré :triste:

Aidé-moi SVP

Lorene Vanier.
Modifié en dernier par V-X le mer. 3 déc. 2014 23:09, modifié 1 fois. Raison : SEO
par V-X
Bonjour et Bienvenue sur SOS-Virus,

Je suis V-X et je vais te prendre en charge pour la désinfection de ton PC, prend connaissance de ce qui est indiqué ci-dessous:
  1. Ne suis pas plusieurs procédures de désinfection sur différents forums, au risque d'endommager ton système d'exploitation.
  2. Ne fais rien de ta propre initiative.
  3. Marque cette page, afin que tu puisses répondre et voir mes réponses plus facilement,
  4. Les outils que je te demanderai de télécharger devront être enregistrés sur ton bureau : aide en images
    (merci à  H.A.W.X).
  5. Post tout les rapports en utilisant SOS-Upload Voir ici => Comment héberger un fichier sur SOSUpload ?
    Note: Clique sur "Comment héberger un fichier sur SOSUpload ?"
Si tu es d'accord avec ses quelques règles, fais ce qui suit:

C'est un sacré virus que tu as chopper si sality, un conseil, n'insère plus de clés ou autres dessus d'ailleurs envisage le formatage, car c'est une infections si bien installé difficile a avoir.
  • Télécharge UsbFix (de El Desaparecido) sur ton Bureau !
  • Branche toutes tes sources de données externes au PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Choisis l'option Recherche
Image

• Héberge le rapport UbsFix [Scan 1] Nom du PC.txt présent sur ton bureau sur SOSUpload puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
++
par V-X
Re,

Il ne s'affiche pas le rapport donc procède comme ceci pour me le poster.

Rend toi à  la racine de ton disque dur et va dans le dossier USBFIX qui a été créer et dans le sous-dossier Log tu verras le rapport : UbsFix [Scan 1] Nom du PC .txt

Note : C:\UsbFix\Log\UbsFix [Scan 1] Nom du PC .txt

Héberge ce dernier via sos-upload et copie colle le lien générer dans ta réponse;

++
par V-X
Re,
  • Relance USBFix présent sur ton bureau,
  • Branche toutes vos sources de données externes à  votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
  • Fais un clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Choisis l'option Nettoyage

Image
  • Héberge le rapport UsbFix-Clean ...txt présent sur ton bureau sur SOSUpload puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Branche tout tes supports amovibles et effectue l'analyse avec malwarebytes voir ci-dessous.
  • Télécharge MalwareBytes sur ton bureau.
  • Procède à  l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium"
  • Sur la fenêtre principal de malwarebytes, dans la partie "Database Version"
  • Clique sur Update Now (la mise à  jour ce fait)
  • Clique sur Setting
  • Choisis la langue "Français"
  • Dans le menu à  gauche, clique sur "Détection et Protection"
  • Dans la partie "options de détection" coche la case "Recherche de Rootkits"
  • Clique sur Examen (en haut)
  • Sélectionne Examen "Personnalisé"
  • Clique sur "Examiner maintenant"
Image
  • Dans la partie "Option d'examen personnalisé"
  • Coche la case "Recherche de Rootkits"
  • Veille à  ce que les actions sur les PUM/PUP soit régler sur "Traiter les détections comme des malveillants"
  • Sélectionne les supports que tu souhaites analyser
  • Clique sur "Lancer l'examen"
Image
  • Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application => coche la case a côté de "Journal d'examen" => "Afficher" => en bas de la fenêtre clique sur "Exporter" et choisis le format Texte (.txt).
  • Héberge le rapport sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
++

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)