Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par philippe29
Bonsoir ,

J'ai un soucis avec un virus que je n'arrive pas à  virer de mon PC suite à  un partage de celui-ci à  mes enfants qui ont eu le malheurs de cliquer sur un lien ( je pense )

Il est sur les extensions de Chrome et à  chaque fois que je le vire et que je rallume mon pc il revient .
Donc à  mon avis il est planqué quelque part , mais je n'arrive pas à  trouver ou .

J'ai passé Adwcleaner et rien n'y fait ( d'ailleurs après rallumage de mon pc , je n'ai pas eu de rapport de désinfection )
J'ai passé Ccleaner , Malwerebytes , mon antivirus ( bitdefender antivirus + ) et rien n'y fait .

Quelqu'un aurait-il un peu de temps à  me consacrer pour m'aider ?

Merci

Philippe

PS : je ne suis pas un pro en informatique
Modifié en dernier par El Desaparecido le mer. 17 déc. 2014 15:18, modifié 1 fois. Raison : seo
par g3n-h@ckm@n
salut :)
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.
    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1 )
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à  se charger
  • Inscrit ton pays
  • Clique sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les options
    Image
    Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:
par philippe29
Bonsoir ,

J'avais déjà  passé cette outil sur mon pc .
Par contre quand j'avais mon message en ligne suite à  cela , il a été mis hors ligne .

EDIT PAR L'AUTEUR
Modifié en dernier par philippe29 le dim. 14 déc. 2014 10:01, modifié 1 fois.
par g3n-h@ckm@n
hello à  mon avis tu ne fais pas attention à  ce que j'écris, allez reprends-toi et lis convenablement :D
par philippe29
Bonjour ,

Il est vrai que je n'avais pas tout tout suivi comme indiqué .
Mais le problème est que quand je suis la procédure indiqué je n'ai pas de rapport ( un peu comme adwcleaner )
Par contre j'ai ceci qui reste pendant un long moment sans rien de plus :

Image

L'extension revient toujours :

C'est le premier

Image
par g3n-h@ckm@n
salut je n'ai pas mis de code correspondant à  ceci dans le programme tu dois te tromper de logiciel
par g3n-h@ckm@n
bonjour l extension est toujours presente ?
par philippe29
Bonjour g3n-h@ckm@n ,

Suite à  la première heure de nettoyage , il y avait 20 problèmes signalés , mais après mon PC c'est mis en veille donc le système c'est arrêté .
J'ai remis en route avec un blocage de veille à  5 h et il y a eu 2 problèmes mis en avant dans les 5 mn .( après je me suis couché )

Je pense qu'il y avait pas mal de truc pas bon sur mon pc . :electriksock:

Ben je dirais que tout va beaucoup mieux puisque vous avez réussit à  travers cette outil à  remplir la mission de me désinfecter mes extensions :merci2:

Il y a autre chose à  faire ?

Es-ce qu'il faut que je garde cette outil sur mon pc ou je peux le benné ?

UN GRAND MERCI

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)