Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par g3n-h@ckm@n
bonne initiative je n'y aurais pas pensé :)

tiens au courant ;)
par g3n-h@ckm@n
un vpn peut aussi servir de proxy pour surfer anonymement , j'avais testé GhostVPN et ca m'avais fait le meme problemes de DNS c'est pour cela que je t'en parlais
par Paqui
Mais j'ai ça moi ? Là  ça dépasse mes compétences, je veux bien que tu me dises comment désinstaller s'il y a quelque chose à  désinstaller...
par g3n-h@ckm@n
ce truc-là  me semble en être un

C:\Program Files\ShrewSoft\VPN Client
par Paqui
Ah oui c'est un truc que j'avais installé il y a longtemps pour le boulot.
Mais je n'en ai plus besoin, je vais le virer, on ne sait jamais, il y a peut-être eu une mise à  jour qui poserait problème ?
Je te tiens au courant !
par g3n-h@ckm@n
ok ;)
par Paqui
Bon, me revoilà .

Hier après avoir déinstallé les trucs VPN j'avais refait la manip de désinstaller la carte réseau et tout était revenu nickel (dns automatique) et ça a marché jusqu'au soir.
Et ce matin redémarrage et bing, à  nouveau ce satané 127.0.0.1 !

J'ai lu je ne sais plus o๠que ça pouvait se mettre à  jour tout seul quand c'était configuré en DHCP (je ne sais pas ce que c'est mais c'est effectivement activé chez moi), en gros que l'ordi interroge la livebox et que ça met à  jour la config. à‡a te parle ?

Sinon ce que je trouve quand même bizarre c'est que ça marche "à  moitié", dans tous les cas je finis par accéder à  la page.
C'est un peu comme si ça ne "répondait pas assez vite", c'est possible un truc comme ça ?
Un problème de cable ethernet ? Là  je ne sais plus à  quoi penser :)

@+ et merci pour tes lumières !

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)