Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par V-X
Re,
  • Copie les lignes ci dessous :
    Code : Tout sélectionner
    Script ZHPFix
    ShortcutFix
    [HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}]
    O45 - LFCP:[MD5.18C12BD085B880E442A161292873E677] - 21/12/14 - 14:00:10 ---A- - C:\Windows\Prefetch\SPEEDUPMYPC.EXE-45524506.pf
    [HKLM\Software\Wow6432Node\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}]
    O43 - CFD: 08/06/14 - 14:17:54 - [0] ----D C:\Users\Naà¯ma\AppData\Local\PackageStaging 
    [HKCU\Software\MCAFEE]
    O43 - CFD: 12/06/14 - 09:51:24 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee
    EmptyPrefetch
    EmptyFlash
    FirewallRAZ
    EmptyTemp

• Lances ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  1. Clique sur Importer

Image
  2. Colle les lignes helper données

Image
  3. Puis Clic sur "GO"
  4. Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  5. Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à  été crée.
  6. Héberge le rapport ZHPFixReport sur Paste And Furious, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide :
par fifine
oui, ça va nettement mieux, vosteran a disparu ainsi que "speed up" qui s'ouvrait de manière intempestive. iln'est plus ralenti comme avant.
par contre quand j'ouvre photoshop, qui marchait bien avant, sur mon pc, et que j'ai retéléchargé plusieurs fois, j'ai plein de fenêtres qui s'ouvrent, les unes après les autres.je les ai mises ici : http://provvvvvvvvvvv.canalblog.com/arc ... 90627.html" onclick="window.open(this.href);return false;

est-ce que kaspersky sert à  quelque chose ?
par V-X
Re,

Essaie ceci pour voir :

Clique sur "Démarrer" => puis sur "Panneau de configuration" puis clique sur "Programmes et fonctionnalités"

Dans le panneau, cherche et clique sur "Photoshop" puis choisis "Réparer ou changer" et choisis "Réparer" puis clique sur suivant et procéde à  la réparation de Photoshop, redémarre le PC suite a cette réparation si possible, puis relance ton appliacation.

Si pas possible ou que la réparation n'a pas fonctionné, désinstalle photoshop et procède a sa réinstallation.

Pour finir :

Désactive ton Antivirus, le temps du téléchargement et utilisation de SFTGC.
  • Télécharge SFTGC (de Pierre13) sur ton Bureau et pas ailleurs !.
  • Lance SFTGC, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clique sur GO

Image

Note : A la fin un rapport va s'ouvrir
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier SFTGC.txt à  été créé.
  • Héberge le rapport SFTGC.txt sur Paste And Furious, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
++

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)