Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par El Desaparecido
:hello: ,

Insères ta clé (Q:\) , va dans menu démarrer -> accesoire -> clic droit sur invite de commande et choisi exécuter en tant qu'administrateur.

Une fenêtre noire s'est ouverte, dedans copie colle ou tape :
Code : Tout sélectionner
dir /a-d /b /s "Q:\*">>C:\Listing.txt
Copie colle le contenu de C:\listing.txt dans ta prochaine réponse stp
par El Desaparecido
Ok,

En fait ta clé USB est endommagée, il y a seulement 1 fichier que l'on pourrait récupérer : La ville de Rio de Janeiro.docx , veux tu le récupérer ?

Sinon pour ta clé il faudrait la formater , il y a eu soucis avec le système de fichier. Le mieux pour toi serait d'utiliser ta clé au format NTFS et non FAT32 pour éviter ce genre de soucis dans l'avenir.
par roro9778
ok merci

Donc il est impossible de récupérer les autres fichiers si j'ai bien compris? (pour le fichier rio de janeiro j'ai pas besoin de le récupérer, c'est l'un des seule dont je me fiche)
PS: je sais pas si je l'ai deja dit mais la première fois que j'ai rentré ma clé dans l'ordi après l‚apparition du pb mon antivirus ma détecte 2 virus sur ma clé, les suivants: Gen: Variant.Kazy.371726

pour la reformater je fais comment ?
meric bcp
par roro9778
ok merci

Donc il est impossible de récupérer les autres fichiers si j'ai bien compris? (pour le fichier rio de janeiro j'ai pas besoin de le récupérer, c'est l'un des seule dont je me fiche)
PS: je sais pas si je l'ai deja dit mais la première fois que j'ai rentré ma clé dans l'ordi après l‚apparition du pb mon antivirus ma détecte 2 virus sur ma clé, les suivants: Gen: Variant.Kazy.371726

meric bcp
par El Desaparecido
Oui désolé là  on peut rien faire. Peut être que c'est l'infection qui a causé cela mais j'en doute. Je pense que la clé a été retirée alors qu'un travail était actif dessus. Un travail actif du type transfet ou un document modifié mais pas enregistré etc
Va dans menu démarré -> Ordinateur -> clic droit sur la clé USB -> choisi formater.

Image

Dans système de fichier , choisi NTFS pour éviter que cela recommence ... et ensuite clic sur Démarrer.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus :(
  • Pour supprimer les outils de désinfections utilisés :
  • Télécharges Delfix sur ton Bureau.
  • Lance Delfix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Coche les cases suivantes :
    • Supprimer les outils de désinfection
    • Purger la restauration système

Image
par roro9778
ok c'est fait merci bcp
"Désolé de ne pas pouvoir faire plus": pas grave merci j'ai particulièrement apprécié le suivi que vous m'avez apporté sur votre forum (je vous ferai de la pub compté sur moi)..

Dernière question: pk ma clé s'appelle: "Microsoft Office Démarrer en un clic 2010 (Protégé)" et je ne peux changer le nom ?

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)