Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
bonjour ,je viens vous voir car avast a detecter 2 extention que je n'ai pas installer ni meme eu aucune connaissance
je les ai supprime avec avast mais ca fait deja 3 fois qu'avast me demande la meme chose .....
Image
malwarebyte ne detecte rien

ayant lu certains sujet du meme probleme ,je vous joint un rapport ZHPDiag
Code: Tout sélectionner
http://cjoint.com/?0BkpBi5cyr3
merci pour votre aide
Modifié en dernier par El Desaparecido le mar. 10 févr. 2015 15:27, modifié 1 fois. Raison : SEO
Hello :hello: ,

Bienvenue sur SosVirus :welcome:
  • Télécharge FRST (de Farbar) sur ton bureau !
  • Ferme toutes les applications en cours !
  • Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Coche la case Addition.txt
  • Clique sur Scan

Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
  • Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse
:hello:
  • Appuies simultanément sur les touches Windows et R
  • Une fenêtre va s'ouvrir, tape ceci : notepad
  • Clic sur OK

Note : Le bloc note va s'ouvrir

Image
  • Copie les lignes suivantes :
    Code : Tout sélectionner
    start
    BHO-x32: No Name -> {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} ->  No File
    CHR HomePage: Default -> hxxp://www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3325585&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=M6ACE9AA1-9F51-430B-98FC-5F52580F2292&SearchSource=55&CUI=&UM=6&UP=SPD8F9106D-9492-4904-AC37-B04DD4C43614&SSPV=
    U3 avqe8oa3; C:\Windows\System32\Drivers\avqe8oa3.sys [0 ] (Microsoft Corporation) <==== ATTENTION (zero size file/folder)
    C:\Windows\System32\Drivers\avqe8oa3.sys
    C:\Users\killian\Downloads\Windows-KB890830-x64-V5.20.exe
    end

• Retourne dans le bloc note puis colle les lignes copiées.
  • Clic sur Fichier, puis Enregistrer sous ..., nomme le fixlist.txt et enregistre le sur ton bureau !
  • Rends toi sur le bureau, Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clic sur Fix

Note : Patiente le temps de la suppression

Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports Fixlog.txt a été créé.
  • Héberge le rapport Fixlog.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse
  • Pour supprimer les fichiers temporaires :
  • Télécharge SFTGC (de Pierre13) sur ton Bureau et pas ailleurs !.
  • Lance SFTGC, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clique sur GO

Image

Note : A la fin un rapport va s'ouvrir
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier SFTGC.txt à  été créé.
  • Copie le contenu du rapport SFTGC.txt sur Paste And Furious, puis copie/colle le lien généré dans ta prochaine réponse.
    -> Tuto Paste And Furious : http://www.sosvirus.net/tutoriel-paste- ... 04985.html" onclick="window.open(this.href);return false;

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clic sur Complet

Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à  été créé.
  • Copie le contenu du rapport ZHPCleaner.txt présent sur ton bureau sur Paste And Furious
    puis copie/colle le lien généré dans ta prochaine réponse.
    -> Tuto Paste And Furious : http://www.sosvirus.net/tutoriel-paste- ... 04985.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonsoir Avez vous essayé de réali[…]

Bonjour, Pour un premier diagnostic: https:/[…]

Bonjour Emma bien pour kprm pour tes achats essa[…]

deinfecte disque dur et cle USB

salut tetedede, je crois que mon disque durs e[…]