Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
Bonjour à  tous,

Je vous explique mon soucis car c'est assez complexe en fait...
Tout d'abord, je dois vous préciser que j'utilise un pc portable VAIO avec écran externe car celui du pc est cassé.
Ayant voulu formater mon pc, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas avoir accès au BIOS avec l'écran externe et donc impossible pour moi de restaurer à  l'état d'usine.
J'ai également essayer une restauration à  partir de partitions malheureusement, je me suis également rendue compte que je n'avais pas de point de restauration avant 2015.
Mon dernier espoir s'est porté sur la réinstallation de Windows mais (car il y a toujours un mais) l'ordinateur redémarre, charge pendant quelques minutes puis redémarre à  nouveau, j'ouvre ma session et puis hop, j'ai un message d'erreur me disant que Windows n'a pas pu trouvé le fichier Uptadetool.exe

Me voilà  donc sur ce site afin d'obtenir une aide pour savoir comment formater mon pc sans devoir passer par le BIOS, également savoir si je n'ai pas d'éventuels virus et y remédier évidemment :)

Merci d'avance.
salut le bios ne prend pas en charge la carte graphique il t'est donc impossible de réinstaller Windows sans changer ton écran d'origine
sans accès au bios on peut meme regarder avec un live cd :/ donc si windows demarre pas c'est mort on peut pas voir ce qui en est la cause
alors je préfère utiliser un logiciel de diagnostic qui me convient pluss pour la suite des evenements :)
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)