Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
bonjour,

Voila mon soucis, lorsque je me connecte sur le net j'ai google chrome il y a 2 page qui s'ouvre à  chaque fois avec des publicitées différentes j'ai essayer awdcleaner et malware mais rien n'y fait elle sont touours la c'est très embetant pouvez vous me venir en aide? merci par avance !!
hahha sacré jacques on s'est viré en meme temps :)
salut pascal , oui !! je te laisse reprendre !!
justement je m'étais enlevé pour te laisser bosser un peu ^^
OK ! si tu insiste !

bonjour, tu vas passer adsfix , poster le rapport, et nous dire si toujours pareil ou pas et si pariel je t'expliquerait comment remettre ta page de démarrage et supprimer celle que tu ne veux pas !!
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.
    si problème prends le ici http://www.aht.li/2159847/AdsFix.exe" onclick="window.open(this.href);return false;
    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1 )
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à  se charger
  • Inscrit ton pays
  • Clique sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les options
    Image
    Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué des fois plus de 2 heures
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:
bonjour, comment va le problème avec chrome ??

postes un zhpdiag pour contrôle, merci
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clic sur Complet

Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à  été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
bonjour c'est pas parce que ca le fait plus que tu n'est plus infecté je te conseille vivement de finir la desinfetion avec jacques.gache :) ;)

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)