Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#215060
bonjour

il faut finir la désinfection jusqu'au bout
on ne garde pas les outils de désinfection car ils sont mis à jour tous les jours , demain il y aura certainement des infections que les outils d'oujourd'hui s'ils ne sont pas à jour ne serviront à rien
on utilise pas les outils de désinfection tout seul , ce ne sont pas des jouets
chaque infection est diférrente suivant les machines
ce n'est pas parce que ut as les mêmes symptomes que l'infection est forcement la meme
il faut savoir lire les rapports pour utiliser les outils de desinfection
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#215079
bonsoir :)

des soucis persistent ?
Avatar du membre
par PETITESOURIS
#215086
Bonsoir,

Chrome réinstallé... Plus de pub Newsaver ! C'est comme neuf ! Merci !

Par contre, les extensions bizarres (de type bltSaveR » ou RoboSaveR) sont toujours présentes dans Internet Explorer, malgré une réinitialisation de ce navigateur...
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#215095
coucou

tu peux faire une capture de cela ?
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#215106
  • Télécharge SEAF (de C_XX) sur ton bureau !
  • Lance SEAF, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Coche la case "Informations supplémentaires (...)"
  • Sélectionne "Chercher également dans le registre"
  • Sélectionne MD5

    dans la zone recherche rentre : bltSaveR

    Image
  • Une fois le scan terminé rends-toi sur le bureau, un rapport va s'ouvrir, copie/colle son contenu dans ta réponse
===========================

fais de même avec : RoboSaveR
Avatar du membre
par PETITESOURIS
#215131
Bonsoir,

La page de téléchargement pour Seaf affiche après les 30 secondes d'attente : "Le fichier recommandé n'existe pas! Veuillez informer votre gestionnaire de site!"
suspicion de contamination

ok très bien, merci

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]

Bonjour pas de réponse je ferme

Bienvenue sur la zone de Feedback

Ce forum est destiné à recevoir les […]