Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par Roxas
Je connais ce type de worm (ver) , c'est le worm H-Worm qui est en ce moment en propagation sur Internet , ce worm permet non seulement d'infecter les clés USB connectées à  l'ordinateur , donc pour faire simple quand la clé USB infectée est connectée sur un autre ordinateur automatiquement via AutoRun de la clé USB le worm ce lance et va infecter l'ordinateur , mais ce n'est pas tout , il permet aussi au pirate de lancer des attaques DDoS sur des serveurs à  votre insu sans que vous le sachiez , donc ce worm est aussi une sorte de botnet , il contient aussi un Grabber qui permet de récupérer les cookies de touts les navigateurs de l'ordinateur pour y récupérer les numéros de carte bancaire etc...

Je précise aussi que ce worm est codé en AutoIt

Donc ce worm est très dangereux ;)
par angransey
ah je vois c'est vraiment un virus nuisible même s'il le sont tous mais celui là  (il n'est pas là  pour rigoler). mais coté anti virus,mes fichiers infectées sont mis en quarantaine par Dr Web, il n'a pas pu les nettoyer donc du coup mes logiciels installés restent inutilisable donc c'est comme si je dois tout réinstaller
et ça c'est terrible, bizarrement, le virus a infecté tous les fichier (.exe) seulement.
c'est la première fois que je subit une attaque de virus d'une telle ampleur.
concernant mes fichier infectés sont il perdu ( pour toujours) donc obliger de tout réinstaller ou est-ce-qu'il y a encore une possibilité pour les nettoyés ?.
certains symptômes persistent à  savoir: le ralentissement, les beug malgré le nettoyage effectué par Dr web.

et :merci2: déjà  pour tout le temps que vous m'accordez.
par Roxas
Salut , essaye de faire un nettoyage de désinfection avec mon logiciel développé par moi même ^^

Pour lancer le nettoyage clique sur "Start Cleaning"

Si tu veux le mettre en français clique sur "Settings" et choisi la langue "Français" et clique sur "Sauvegarder"

Et coche aussi la détection des programmes injectés pour les réparer :)

Il répare les clés de registre de Windows défectueux et aussi infectées ^^
Aussi il détecte et répare les programmes injectés :)

Le lien : http://tkcloud.esy.es/Tiranium_Malware_ ... tility.zip" onclick="window.open(this.href);return false;

Par contre je ne suis pas sà»r qu'il fonctionne sous Windows XP à  tester :)

Une fois le nettoyage fait un rapport sera crée dans le dossier du programme , faudra que tu me le montre :P

Un redémarrage de l'ordinateur après la désinfection peu être nécessaire ^^

PS : Le framework 4.0 doit être installé sur l'ordinateur , si il n'est pas installé , télécharge l'installeur depuis le site officiel de Microsoft ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... x?id=17718" onclick="window.open(this.href);return false;

Cordialement , Roxas Co-Admin et Développeur de Tiranium Security
par g3n-h@ckm@n
re , tu devras certainement réinstaller les programmes affectés oui .... mais ca n'a pas affecté le dossier windows
dans le dossier windows , il a juste viré un fichier executable infectieux ( DrWeb )
par angransey
la menace même a été éradiquer seulement mes logiciels ont subis de grand dommage va falloir que je réinstalle tous ça.peut être que ces ralentissements(vraiment peut significatif) sont dus a tous ces logiciels endommagés si je les désinstalles proprement et je les réinstalle suivit d'une bonne petite défragmentation du disque, d'un nettoyage de tous ce qui est cookie et registre avec ccleaner, et au finale une nouvelle analyse de bitedefender je pense que cela sera résolu.
donc il faut retenir que ce virus a gagner cette bataille. ^^
:merci2: :merci2:
par g3n-h@ckm@n
non puisqu'on l'a éradiqué , s'il avait gagné , t'aurais du reinstaller carrément windows :) ^^

tiens au courant on a pas fini ^^
par angransey
oui oui. j'ai fait en scan complet avec bitedefender il na rien trouver tout es clean.maintenant je vais faire comme j'ai dit précédemment ( nettoyer les bases de registres, les cookies,défragmenter mon disque et réinstaller mes logiciels) et je vous ferrai un retour.

Bonsoir Avez vous essayé de réali[…]

Bonjour, Pour un premier diagnostic: https:/[…]

Bonjour Emma bien pour kprm pour tes achats essa[…]

deinfecte disque dur et cle USB

salut tetedede, je crois que mon disque durs e[…]