Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
Code : Tout sélectionner
Et sa change quoi se mode si Avast est gratuit ou payant ?
Ben tu le paye mdr

non plus exactement il y a plus de fonction et c'est plus rassurant pour ceux qui ont des dossiers/fichiers sensibles , c'est comme tout les antivirus , généralement toutes les sociétés "achètent" leurs antivirus !

content qu'Adblock te servent , tu sais ne pas mettre trop d'extensions , moi je n'en ai que trois !
WOT
ABP (adblock)
Google translate (très bien pour traduire des pages complètes !)
j'ai aussi Roboform (mot de passe , mais acheté)
plus avast extension ...!

:super:
Ben tu le paye  mdr 

non plus exactement il y a plus de fonction et c'est plus rassurant pour ceux qui ont des dossiers/fichiers sensibles , c'est comme tout les antivirus , généralement toutes les sociétés "achètent" leurs antivirus !
Ok non je pensais juste que vu que tu me disais : "si tu as pris avast en payant actionne l'option (mode renforcé) et si il est gratuit (ne l'actionne pas)" alors je voulais savoir pourquoi ou plutôt qu'est-ce que sa change si il est gratuit ou payant par rapport à  se mode mais bon je pense que vu que j'ai suivi tes conseils et avec se que j'ai maintenant je n'ai pas besoin de mettre se mode avast de protection renforcé en plus sa risque de me bloqué pour tout et rien. ;)

Comme vous le dites très bien c'est l'utilisateur qui avant tout fait le meilleur parefeu ou antivirus donc je vais redoubler de vigilance mais je ne mettrais pas trente six milles extensions google non plus par exemple, je laisse adblock et wot.
Faut peut être pas tomber non plus dans la "parano" et là  je suis bien d'accord avec toi puis en avoir trop des fois c'est l'effet inverse qui se produit on choppe plus de "m****"
plus avast extension ...!
Pour l'extension d'avast que tu parle c'est avast online security ? Si c'est cela sa ressemble à  wot.

Je vais en rester à  se que tu ma dit et que j'ai pu voir dans ta signature déjà  rien que là  j'en ai jamais eu autant, j'ai hésité à  changer le parefeu d'origine mais pour l'utilisation que j'en ai je vais le laisser on verra à  l'avenir.

Encore une fois merci pour tout ! :super:

Bonne soirée.

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)