Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
Bonjour je suis avec un ordi portable packard dell sous windows 8 et j'entends le son de windows quand je branche une cle mais dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d exclamation jaune et la je suis bloque car windows ne trouve pas de pilote compatible.
J ai fais un nettoyage avec avast 2015 adwcleaner et Malwarebytes Anti-Malware en vain .Pourriez vous m'aider :bye: :merci2:
Salut

il est dans autres périphériques (ponctué d'un point d'interrogation bleu sur l'icone) et la apparaît le nom de ma clé (data traveler 3.0) ou disque dur usb avec un point d'exclamation.
j'ai essaye de le désinstaller réinstaller avec des pilotes générique windows mais rien y fait sois il me dit périphérique pas compatible sois il l'installe mais rien n apparaît dans le gestionnaire de disque donc encore moins dans l explorer.
et ca te le fait depuis le début ou ca l'a fait d'un seul coup ?
Je pense que ce phénomène est apparu suite à  une infection (page ie qui s'ouvre toute seule , redirection des liens internet, lenteur generale ..) qui semble avoir été éradiqué (ou pas ?) par avast 2015 , malwarebytes , adwcleaner puisque le pc semble refonctionné normalement a part les usb
  • Télécharge UsbFix (de El Desaparecido) sur ton Bureau !
  • Branche toutes vos sources de données externes à  votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Choisis l'option Nettoyage

Image
  • Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît à  la fin du scan dans ta réponse

Bonsoir Avez vous essayé de réali[…]

Bonjour, Pour un premier diagnostic: https:/[…]

Bonjour Emma bien pour kprm pour tes achats essa[…]

deinfecte disque dur et cle USB

salut tetedede, je crois que mon disque durs e[…]