Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
hello désactiver la sauvegarde automatique programmée
par adiboudchou82
Hello.
Les mises à  jours de Windows sont faites, celles de Java et Adobe sont plus compliquées parce Mozilla dit que les plugins ne sont pas à  jour mais quand je clique sur "mettre à  jour", il les bloque.
à‡a aura sà»rement fait du bien à  l'ordinateur mais ça n'a pas arrangé le problème d'espace.
Je veux bien essayer de supprimer les points de restauration mais je ne sais pas comment il faut faire (et si c'est la bonne solution).
Merci pour les idées et réponses de chacun.
par Res
Pour supprimer les points de restauration :
Démarrer / Clic droit sur Ordinateur / Propriétés / à  gauche, Paramètres système avancés / Protection du système / Configurer / cocher "Désactiver la protection du système" et cliquer sur "Supprimer" pour supprimer tous les points de restauration.

à‡a devrait te permettre de récupérer tes 130 Go libres. Par contre, dans mon cas, un nouveau fichier est réapparu après un redémarrage. Sa taille ne bouge pas mais je trouve ça louche quand même.
Delfix nettoie la restauration système ;
  • Pour supprimer les outils de désinfections utilisés :
  • Télécharges Delfix sur ton Bureau.
  • Lance Delfix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Coche les cases suivantes :
    • Supprimer les outils de désinfection
    • Purger la restauration système

Image
Redémarre ensuite le PC et vérifie l'espace disque
par adiboudchou82
Bonsoir.
Malheureusement, je ne vais plus avoir accès à  cet ordinateur pendant deux semaines, car c'est l'ordinateur de mes parents.
Quand je reviendrais, je réaliserai les manipulations que vous m'avez décrites. Je réécrirai si le problème ne se résout pas.
Je vous remercie encore à  tous pour le temps passé à  m'aider.

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)