Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
par Tomty
Bonjour, Bonjour tout le monde,

Je vous contact, car en ce moment, je trouves que mon PC n'est plus réactif comme avant (sà»rement dà» à ma faute), et est assez lent dans le démarrage, ainsi que dans l'ouverture des dossiers & applications. (Et j'ai aussi un processus Intel RAID Storage Technology Enterprise WMI COM Configuration Server qui est tout le temps là au démarrage dans le gestionnaire des tà¢ches, et impossible de le désinstaller à part faire fin de tà¢che à chaque démarrage. Il prend 30% du processuss.)

Voici un rapport ZHPDIAG :

Je tiens à préciser que j'utilise en temps normal Kaspersky en anti-virus, mais j'ai désactiver celui-ci récemment, car il me causait beaucoup de bsod ..

PS: De plus, quand je veux faire un relancement en mode sans échec , il m'est imposibble de faire un choix parmi la liste, mon clavier ne fonctionne pas sur cette page...
par El Desaparecido
:hello:

Bienvenue sur SosVirus :welcome:
  • Télécharge MalwareBytes Anti-Malware
  • Procède à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium"

Image
  • Clic sur Examiner maintenant

Image
  • Une fois l'examen terminé vérifie que toutes les détections sont bien cochées, puis clique sur [Supprimer la sélection]

Image
  • Un redémarrage sera peut-être nécessaire, si oui laisse faire et relance ensuite Malwarebytes
  • Ouvre l'onglet "Historique" puis "Journaux de l'application"
  • Fais un double-clic sur le dernier Scan Log en date (celui du haut)

Image
  • En bas clique sur [Exporter] -> sélectionne "Fichier texte (*.txt)"

Image
  • Dans l'explorateur sélectionne le bureau, nomme-le mbam.txt, clique sur [Enregistrer]

Image
  • Héberge le rapport mbam.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
    -> Tutoriel SosUpload : https://www.sosvirus.net/actu/tutoriel-sosupload/
par Tomty
j'ai eu un bsod "Systeme service exception" ( je peux te donner un whoscrashed si tu veux) pendant l'examen, il était arrivé à "objet du système de fichiers". Je recommence l'examen et je te l'envoie.
par Tomty
Voila le rappoty, il n'a rien détecté. https://upload.sosvirus.net/download/6em ... hyo25tws1o

Et voici les 2 BSOD que j'ai eu : On Sun 10/05/2015 09:13:05 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\051015-38140-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x150CA0)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF8012D2EE71B, 0xFFFFD00140173C70, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

On Sun 10/05/2015 09:13:05 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF8012D2EE71B, 0xFFFFD00140173C70, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
par El Desaparecido
Bizarre ce bsod
  • Télécharge FRST (de Farbar) sur ton bureau !
  • Ferme toutes les applications en cours !
  • Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Coche la case Addition.txt
  • Clique sur Scan

Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
  • Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse
    -> Tutoriel SosUpload : https://www.sosvirus.net/actu/tutoriel-sosupload/
par Tomty
Je viens d'avoir un nouveau bsod, je ne sais pas si il y a un rapport avec ce que j'ai en ce moment, mais au cas o๠: On Sun 10/05/2015 13:30:37 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\051015-38421-01.dmp
This was probably caused by the following module: watchdog.sys (watchdog+0x39CA)
Bugcheck code: 0x10E (0x1F, 0xFFFFC000DC4EBBE0, 0x0, 0xCBCE)
Error: VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL
file path: C:\WINDOWS\system32\drivers\watchdog.sys
description: Watchdog Driver
Bug check description: This indicates that the video memory manager has encountered a condition that it is unable to recover from.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.

On Sun 10/05/2015 13:30:37 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\memory.dmp
This was probably caused by the following module: watchdog.sys (watchdog!WdLogEvent5_WdCriticalError+0xCE)
Bugcheck code: 0x10E (0x1F, 0xFFFFC000DC4EBBE0, 0x0, 0xCBCE)
Error: VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL
file path: C:\WINDOWS\system32\drivers\watchdog.sys
description: Watchdog Driver
Bug check description: This indicates that the video memory manager has encountered a condition that it is unable to recover from.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.
par El Desaparecido
Y'a effectivement pas mal d'erreur sur tes log's

Désinstalle ce logiciel : Webcam Surveyor , pour moi, c'est lui qui provoque les bsod.
Redémarre ensuite le PC.
  • Télécharge Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista,sinon double-clique pour XP.
    1. Choisis l'option Scanner
    2. Choisis l'option Nettoyer
  • Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

Image
  • Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
  • Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC.

Bonsoir g3n-h@ckm@n, J'ai effectivement ré[…]

suspicion de contamination

ok très bien, merci

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]

Bonjour pas de réponse je ferme