Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par g3n-h@ckm@n
tout dépend d'o๠ils viennent :)
le mieux que je peux te proposer est de ne jamais connecter sur tes ports usb , quelque chose qui vient de l'exterieur,que ce soit mp3 , mp4, etc , etc ..... ce que tu dois connecter sur tes ports usb doit pas venir de l'exterieur
par BobbySlim
D'accord merci beaucoup :)
En fait, j'ai peur de connecter à  nouveau mes clés ou mes disques dur et d'ouvrir sur le pc je crains que ça efface toutes les informations qui sont dessus. Parce que depuis que j'ai eu le problème je n'ose plus utiliser ni mes ports usb et ni les clés qui m'ont posées problème.
par g3n-h@ckm@n
si t'as un souci , tu branches tout et tu fais un nettoyage direct avec usbfix , pas contre telecharge toujours la derniere version il est mis à  jour très souvent
par BobbySlim
Bonjour :)

Je te remercie pour toutes ces informations mais je me permets de te poser encore une question (désolé pour mon ignorance)
mais si j'insère ces mêmes clés usb dans un autre pc (mon pc de travail) est ce que j'aurai un souci?
Sachant que c'est un petit ordi de bureau (11 pouces) et que je ne peux brancher qu'une seule clé dessus.
Voilà , encore merci à  toi.
par g3n-h@ckm@n
re

passe usbfix aussi sur ton pc de bureau comme ca t'es tranquille
par BobbySlim
Re
Je peux passer usbfix sans pour autant poster le rapport ici?
Merci pour toutes les informations :)
par g3n-h@ckm@n
oui

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)