Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
Hello ! ;)

Image 1- WinChk :

• Télécharge WinChk0 sur ton bureau.
  • Lance WinChk.
Image Sous Windows Vista/Seven/8, clique-droit sur WinChk puis Exécuter en tant qu'administrateur Image
  • Clique sur le bouton Exécuter.

Image
  • Une fois le scan terminé, un rapport va s'ouvrir automatiquement.
  • Celui-ci est disponible ici : C:\WinChk.txt.
  • Héberge ce rapport en utilisant le site SOSUpload pour poster le lien dans ta prochaine réponse (aide en images).
Image 2- MGADiag :

• Télécharge MGADiag sur ton bureau.
  • Lance MGADiag.
Image Sous Windows Vista/Seven/8, clique-droit sur MGADiag puis Exécuter en tant qu'administrateur Image
  • Clique sur le bouton Continue.
  • Une analyse va avoir lieu, patiente.
  • Une fois l'analyse terminée, clique sur le bouton Copy.
  • Appuie simultanément sur les touches Image et R du clavier.
  • Une fenêtre s'ouvre : dans le champ Ouvrir, tape notepad et valide par la touche Entrée.
  • Le Bloc-notes s'ouvre : clique-droit dedans et choisis Coller.
  • Clique ensuite sur Fichier puis sur Enregistrer et enregistre le rapport sur ton bureau.
  • Héberge ce rapport en utilisant le site SOSUpload pour poster le lien dans ta prochaine réponse (aide en images).

Sont attendus les rapports de WinChk et MGADiag.
Hello ! ;)

Tout semble indiquer, dans les rapports, que tu possèdes une version piratée de Windows (et aussi de Microsoft Office). La présence de KMSpico sur ce PC va également dans ce sens.

Or, conformément à  la charte du forum, nous n'apportons aucune aide s'il s'avère que la version de Windows est illégale. Je t'invite à  prendre connaissance de cet article.

Soit tu achètes une version authentique de Windows, soit tu installes à  la place un système d'exploitation libre (parmi les nombreuses distributions Linux).

Bonsoir Réinitialisez les navigateurs =>[…]

Bonjour, Pour un premier diagnostic: https:/[…]

ok dans ce cas je mets resolu et je ferme bonne su[…]

pc tres lent

salut pris en charge ici https://www.nicolascool[…]