Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par bechap
Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque je fais une recherche sur google, j'ai cette phrase ADS BY POPSHOP COUPON qui apparait dans ma recherche avec comme premières réponses que des sites d' AD. J'ai un autre souci lorsque j'ouvre certaines pages sur des sites, j'ai carrément une page de pub qui s'ouvre que je dois fermer et ce n'est que la deuxième fois que la page s'ouvre correctement.
J'ai fait toute la procédure ADW cleaner,antimalware et zhp diag mais ça ne fait rien.
Pourriez vous m'aider SVP??
Merci d'avance :D
Modifié en dernier par g3n-h@ckm@n le lun. 6 juil. 2015 17:01, modifié 1 fois.
par g3n-h@ckm@n
salut
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.

torrent :
    Code : Tout sélectionner
    magnet:?xt=urn:btih:1DB57663546DE0BF48343F45E4CD060E6BF35B02&dn=AdsFix.exe&tr=udp%3a%2f%2ftracker.openbittorrent.com%3a80%2fannounce&tr=udp%3a%2f%2ftracker.publicbt.com%3a80%2fannounce&tr=udp%3a%2f%2ftracker.ccc.de%3a80%2fannounce

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1 )
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à  se charger
  • Inscrit ton pays
  • Clique sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les options

Image

Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:
par bechap
Bonsoir,
J'ai suivi la procédure mais j'ai le nettoyage qui s'arrête en cours de route et un message d'erreur apparait (le nettoyage est très long...environ 3 heures). Je n'ai pas pris le numéro du message d'erreur. j'ai redémarré, remis mon antivirus mais j'ai toujours les memes problèmes... :unhappy:
Que puis je faire?
merci d'avance
par g3n-h@ckm@n
hello oui si je ne m'abuse c'était à  63% , l'erreur est corrigée , recommence l'opération après l'avoir retéléchargé
par g3n-h@ckm@n
re ;)
  • désactive ton antivirus le temps du téléchargement et du scan
  • Télécharge quickDiag ici : https://www.sosvirus.net/telecharger/quickdiag/
  • lance-le ( pour vista/7/8/8.1 = clic droit "Executer en tant qu'administrateur" )

Image
  • clique sur "Quick" puis une fois terminé :
  • heberge le rapport sur http://upload.sosvirus.net
  • donne le lien obtenu dans ta prochaine réponse
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
par g3n-h@ckm@n
bonjour mlwarebytes était à  jour sur son dernier scan ?
par bechap
Bonjour,
je ne sais pas? comment je pourrai savoir si il était à  jour?
J'ai eu un problème avec une des manip mais je ne me rappelle plus laquelle, on me disait que le logiciel avait déjà  été installé ...???
par g3n-h@ckm@n
hello

je ne sais pas? comment je pourrai savoir si il était à  jour?

il y a la date de la mise à  jour sur le rapport

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)