Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
Bonjour,

Même soucis que beaucoup de monde apparemment, pouvez-vous m'aidez à  soigner ce petit soucis ?
J'ai l'impression que cela a touché une clé USB que j'ai trouvé mais aussi une carte SD.

Merci et à  bientôt !

Kik
Salut et :welcome: sur SOSVirus! :)
Telecharge et installe : >>>USBFix ICI<<< ou encore : >>> ICI <<<
----------------------------------------------
(!) Branche tes sources de données externes à  ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectés sans les ouvrir
  • Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris :exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera automatiquement
    Image
  • Clique sur "Recherche"
  • Laisse travailler l'outil
  • A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur : C:\UsbFix.txt )
@+
Bonsoir,
On continue alors :
1/
(!) Branche tes sources de données externes à  ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectés sans les ouvrir
  • Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris :exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera automatiquement
    Image
  • Clique sur "Nettoyage"
  • Laisse travailler l'outil
  • A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur : C:\UsbFix.txt )
2/
  • Télécharge Farbar Recovery Scanner Tool (FRST) sur ton bureau
  • Choisis la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
  • Ferme toutes tes applications ouvertes
  • Double-clique sur l'icône FRST pour l'exécuter (pour Vista/7 et 8, clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur)

Image
  • Sous "Optional Scan", vérifiez que la case "Addition.txt" soit cochée

Image
  • Clique sur Scan
  • Patiente durant l'analyse
  • Deux ou trois rapports seront générés et s'ouvriront automatiquement nommés : FRST.txt, Addition.txt et shortcut.txt
  • Héberge-les sur :SOSupload .
  • Copie/Colle les liens dans ta prochaine réponse.
En cas de besoin, tu peux suivre : ce tutoriel

Bonne soirée

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)