Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
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par zaza50
#222181
bonjour
on me dit que ma clef et mon disque externe tout neuf sont "protégés" en écriture...alors je découvre que j'ai des malwares, j'en nettoie certains grace aux aides en ligne, et puis lnk jenxcus, j'essaye avec usbfix qui ne peut lire ma clef, bref, je précise que je n'y connais pas grand chose....je me permets de vous envoyer la copie de usbfix...au cas ou vous pourriez m'aider. je vous remercie par avance.
############################## | UsbFix V 7.978 | [Listing]

Utilisateur: isa (Administrateur) # TRUC
Mis à  jour le 05/07/2015 par El Desaparecido - SosVirus
Lancé à  23:35:37 | 05/07/2015

Site Web : http://www.usbfix.net/
Changelog : http://www.usbfix.net/maj/
Assistance : http://www.sosvirus.net/forum-virus-securite.html
Détection en Live : http://comment-supprimer.fr/
Contact : http://www.usbfix.net/contact/

################## | System information |

MB: TOSHIBA (Portable PC)
CPU: AMD V120 Processor
GC: Carte graphique VGA standard
RAM -> [Total : 2811 Mo | Free : 1181 Mo]
Bios: Insyde Corp.
Boot: Normal boot

OS: Microsoftâ„¢ Windows 7 Home Premium (6.1.7601 64-Bit) Service Pack 1
WB: Internet Explorer : 11.00.9600.16428
WB: Google Chrome : 43.0.2357.130
WB: Mozilla Firefox : 39.0

################## | Security Information |

AV: avast! Antivirus [Actif |A jour]
AS: Windows Defender [Actif |A jour]
AS: avast! Antivirus [Actif |A jour]
AS: Malwarebytes Anti-Malware : 2.1.8.1057
FW: Windows Firewall [Actif]
SC: Security Center [Actif]
WU: Windows Update [Actif]

################## | Disk Information |

C:\ (%SystemDrive%) -> Disque fixe # 116 Go (44 Go libre(s) - 38%) [WINDOWS] # NTFS
D:\ -> Disque fixe # 116 Go (56 Go libre(s) - 48%) [Data] # NTFS
F:\ -> Disque amovible # 4 Go (4 Go libre(s) - 100%) [USB DISK] # FAT32
H:\ -> Disque fixe # 466 Go (466 Go libre(s) - 100%) [TOURO Mobile] # NTFS

################## | C:\ %SystemDrive% - Disque Fixe (NTFS) |

[12/04/2010 - 09:17:57 | N | 0 Ko] - C:\SWSTAMP.TXT
[30/06/2015 - 22:20:31 | A | 2001 Ko] - C:\bdlog.txt
[05/07/2015 - 21:49:52 | ASH | 2158768 Ko] - C:\hiberfil.sys
[05/07/2015 - 21:49:54 | ASH | 2878360 Ko] - C:\pagefile.sys
[31/12/2010 - 10:40:19 | A | 1 Ko] - C:\lxdi.log
[05/07/2015 - 23:18:22 | A | 3 Ko] - C:\Rem-VBS.log
[05/07/2015 - 23:26:14 | RASHD] - C:\Autorun.inf
[08/08/2010 - 20:42:04 | SHD] - C:\$RECYCLE.BIN
[14/07/2009 - 05:20:08 | D] - C:\PerfLogs
[14/07/2009 - 07:08:56 | SHD] - C:\Documents and Settings
[24/06/2010 - 04:28:40 | D] - C:\Works
[24/06/2010 - 04:29:59 | D] - C:\1033
[06/08/2010 - 16:58:48 | RD] - C:\Users
[06/08/2010 - 17:01:24 | D] - C:\Toshiba
[09/08/2010 - 18:22:58 | D] - C:\lexmark
[09/08/2010 - 18:25:09 | D] - C:\logs
[03/12/2010 - 15:44:36 | D] - C:\KA
[17/09/2011 - 08:11:20 | RHD] - C:\MSOCache
[05/04/2013 - 20:26:03 | D] - C:\7c647faf729c90c1ea89fc0569
[21/01/2015 - 22:59:12 | D] - C:\temp
[05/07/2015 - 20:55:49 | SHD] - C:\System Volume Information
[05/07/2015 - 21:01:10 | RD] - C:\Program Files
[05/07/2015 - 21:05:46 | D] - C:\Program Files (x86)
[05/07/2015 - 21:48:18 | D] - C:\AdwCleaner
[05/07/2015 - 21:55:04 | D] - C:\RegBackup
[05/07/2015 - 21:55:27 | D] - C:\Windows
[05/07/2015 - 21:59:17 | HD] - C:\ProgramData
[05/07/2015 - 23:32:24 | D] - C:\UsbFix

################## | D:\ - Disque Fixe (NTFS) |

[07/11/2007 - 09:00:40 | A | 0 Ko] - D:\eula.1041.txt
[07/11/2007 - 09:00:40 | A | 17 Ko] - D:\eula.3082.txt
[07/11/2007 - 09:00:40 | A | 17 Ko] - D:\eula.2052.txt
[07/11/2007 - 09:00:40 | A | 17 Ko] - D:\eula.1028.txt
[07/11/2007 - 09:00:40 | A | 17 Ko] - D:\eula.1031.txt
[07/11/2007 - 09:00:40 | A | 10 Ko] - D:\eula.1033.txt
[07/11/2007 - 09:00:40 | A | 17 Ko] - D:\eula.1036.txt
[07/11/2007 - 09:00:40 | A | 17 Ko] - D:\eula.1040.txt
[07/11/2007 - 09:00:40 | A | 17 Ko] - D:\eula.1042.txt
[05/05/2010 - 00:42:54 | A | 0 Ko] - D:\R12814FR.tag
[07/11/2007 - 09:53:12 | A | 237 Ko] - D:\VC_RED.MSI
[07/11/2007 - 09:00:40 | A | 1 Ko] - D:\globdata.ini
[07/11/2007 - 09:00:40 | A | 1 Ko] - D:\install.ini
[05/07/2015 - 23:26:14 | RASHD] - D:\Autorun.inf
[07/11/2007 - 09:44:20 | A | 835 Ko] - D:\install.exe
[07/11/2007 - 09:44:20 | A | 74 Ko] - D:\install.res.1028.dll
[07/11/2007 - 09:44:20 | A | 93 Ko] - D:\install.res.3082.dll
[07/11/2007 - 09:44:20 | A | 93 Ko] - D:\install.res.1031.dll
[07/11/2007 - 09:44:20 | A | 88 Ko] - D:\install.res.1033.dll
[07/11/2007 - 09:44:20 | A | 94 Ko] - D:\install.res.1036.dll
[07/11/2007 - 09:44:20 | A | 92 Ko] - D:\install.res.1040.dll
[07/11/2007 - 09:44:20 | A | 79 Ko] - D:\install.res.1041.dll
[07/11/2007 - 09:44:20 | A | 77 Ko] - D:\install.res.1042.dll
[07/11/2007 - 09:44:20 | A | 73 Ko] - D:\install.res.2052.dll
[07/11/2007 - 09:50:40 | A | 1883 Ko] - D:\VC_RED.cab
[07/11/2007 - 09:00:40 | A | 6 Ko] - D:\vcredist.bmp
[06/08/2010 - 17:01:28 | SHD] - D:\$RECYCLE.BIN
[18/02/2013 - 20:48:21 | RA | 1 Ko] - D:\MediaID.bin
[07/08/2010 - 01:54:34 | D] - D:\HDDRecovery
[09/02/2013 - 10:03:14 | D] - D:\4159db0c2185aaba8d41
[18/02/2013 - 20:50:20 | RD] - D:\TRUC
[18/02/2013 - 21:20:22 | D] - D:\WindowsImageBackup
[18/02/2013 - 22:04:47 | SHD] - D:\System Volume Information

################## | F:\ - Disque USB (FAT32) |

[17/06/2015 - 12:53:38 | A | 197 Ko] - F:\https___webmail.laposte.pdf
[20/04/2015 - 10:04:40 | A | 2 Ko] - F:\14 avril 2015.docx.lnk
[23/11/2012 - 20:01:28 | H | 371 Ko] - F:\8dc7d467bc6cdc67d62a1cd4fa9a5a83.exe
[15/04/2015 - 12:44:50 | H | 17 Ko] - F:\14 avril 2015.docx
[05/06/2015 - 13:27:22 | A | 1120 Ko] - F:\atelier informatique.docx
[18/06/2015 - 09:47:58 | A | 15 Ko] - F:\Atelier informatique projet.docx
[18/06/2015 - 12:39:22 | A | 13 Ko] - F:\Découverte du clavier.docx

################## | H:\ - Disque Fixe (NTFS) |

[24/10/2012 - 01:46:04 | A | 7028 Ko] - H:\TouroCloudBackup_for_Mac.pkg
[24/10/2012 - 01:45:58 | A | 9379 Ko] - H:\TouroCloudBackup_for_Win_Installer.exe
[16/06/2014 - 03:55:15 | AD] - H:\TouroCloudBackup_for_Win
[23/07/2014 - 13:53:08 | SHD] - H:\System Volume Information

################## | E.O.F | http://www.sosvirus.net/ | http://www.usbfix.net/ |
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par buckhulk
#222193
Bonjour,
Tutoriel :
Code: Tout sélectionner
[center][color=#FF0000][b][size=200]ZHPCleaner[/size][/b][/color][/center]

[center][img]http://upload.sosvirus.net/img/images/2014/07/16/Capture306f93.jpg[/img][/center]


[size=150][b][color=#ff0000]Désactiver l'Anti-virus[/color][/b][/size]

[size=150][b][color=#ff9900]Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le réouvrir pour poster les rapports[/color][/b][/size]

[b]téléchargement :[/b] [url=http://www.nicolascoolman.fr/?wpdmdl=2148][size=150][b]ZHPcleaner[/b][/size][/url] de Nicolas Cooleman

- Cliquer sur le [b]Bouton [color=#0099ff]Bleu[/color][/b] + [b][color=#ff9900]Nicolas Coolman[/color][/b] :
[img]http://upload.sosvirus.net/img/images/2014/08/29/54003ae4505a2e2b41.jpg[/img]

[size=150][color=#FF0000][b]- [/b][/color][/size]Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
[size=150][color=#FF0000][b]- [/b][/color][/size]Clique droit sur le dossier téléchargé

[size=150][color=#FF0000][b]- [/b][/color][/size]Ceci apparait sur ton bureau :

[img]http://upload.sosvirus.net/img/images/2015/03/22/ZHPCleaner1bisf5cb7.jpg[/img]

[size=150][color=#FF0000][b]- [/b][/color][/size]Clique sur Scanner :

[size=150][color=#FF0000][b]- [/b][/color][/size]Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre

[size=150][color=#FF0000][b]- [/b][/color][/size]En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
[size=150][color=#FF0000][b]- [/b][/color][/size][color=#FF8000][b]Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy[/b][/color]
[size=150][color=#FF0000][b]- [/b][/color][/size]Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.

[size=150][color=#FF0000][b]- [/b][/color][/size]En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
[size=150][color=#FF0000][b]- [/b][/color][/size][b][color=#FF8000]Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur [/color][/b]
[size=150][color=#FF0000][b]- [/b][/color][/size]Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation

[img]http://upload.sosvirus.net/img/images/2015/03/14/CaptureZHPCleaner1.jpg[/img]

[size=150][color=#FF0000][b]- [/b][/color][/size][u]Fournir le rapport[/u]

_________________________________
[b][u]ensuite si demandé :[/u][/b]

[img]http://upload.sosvirus.net/img/images/2015/03/22/ZHPCleaner2bis.jpg[/img]

[size=150][color=#FF0000][b]- [/b][/color][/size]Cliquer sur [color=#0000FF][b]Nettoyer[/b] [/color]

[size=150][color=#FF0000][b]- [/b][/color][/size]Un clic sur le bouton [color=#0000FF][b]Nettoyer[/b] [/color] permet d‚accéder à  l'interface de réparation si l'utilisateur le souhaite (message d'acceptation).

[img]http://heberger-image.sosvirus.net/images/2015/04/16/ZHPCleanernouveau98c32.jpg[/img]

[size=150][color=#FF0000][b]- [/b][/color][/size][u]Là  trois boutons sont disponibles,[/u]

[size=150][color=#FF0000][b]- [/b][/color][/size]Le bouton "Décocher" permet de décocher toutes les lignes d'une fenêtre,
[size=150][color=#FF0000][b]- [/b][/color][/size]Le bouton "Valider" permet de valider la fenêtre qui a subi des décoches de lignes. Le compteur de détection de l'onglet est décrémenté du nombre de lignes décochées.

[size=150][color=#FF0000][b]- [/b][/color][/size]Le bouton [color=#0000FF][b]Nettoyer[/b] [/color] permet de lancer le nettoyage.

[size=150][color=#FF0000][b]- [/b][/color][/size]Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
[size=150][color=#FF0000][b]- [/b][/color][/size]Si tu veux réparer le fichier hôte, il faut désactiver ton antivirus.
[size=150][color=#FF0000][b]- [/b][/color][/size]Fournir le rapport

[url=http://www.forum.nicolascoolman.fr/zhpcleaner-interface-reparation-tests-t1295.html][b][size=150][color=#008000]Tutoriel officiel[/color][/size][/b][/url]
____________________________________________________________________________________________________

- Ensuite pour bien continuer il va falloir que tu fasses un ZHPDiag :

- Cliquer sur le bouton vert : télécharger en toute sécurité
Image
- Patientez le temps de préparation du téléchargement
- Puis cliquer sur le Bouton Bleu

ou :
Miroir

Tutoriel :
Code: Tout sélectionner
[center][size=200][color=red][b]ZHPDiag[/b][/color][/size][/center]

[img]http://lightpics.net/images/2015/06/29/Capture.jpg[/img]

[color=#0000FF][b]suis bien les instructions[/b][/color] :
[b]Pour commencer:[/b]
[color=#FF0000][b]Désactive ton antivirus[/b][/color]
[b]Ensuite :[/b]

[size=150][b][color=#ff3333]1[/color])[/b][/size] * Télécharge [b]ZHPDiag (de Nicolas coolman)[/b] sur ton bureau !!


[url=http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/][color=#009900][size=150][b]ZHPDiag[/b] (de Nicolas coolman)[/size][/color][/url]


[b][color=#FF0000][size=150]-[/size][/color][/b] Cliquer sur le [b]Bouton [color=#0099ff]Bleu[/color][/b] + [b][color=#ff9900]Nicolas Coolman[/color][/b] :
[img]http://upload.sosvirus.net/img/images/2014/08/29/54003ae4505a2e2b41.jpg[/img]

[b][i]Lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"[/i][/b]

[color=#FF0000][b]a)[/b][/color] * Une fois le téléchargement achevé
[color=#FF0000][b]b)[/b][/color] * Clic droit pour Vista, Seven, 8 et 10 [i]exécuter en tant qu'administrateur[/i])
[img]http://lightpics.net/images/2015/06/29/ZHPDiagdernier188d2f.jpg[/img]

[color=#FF0000][b]c)[/b][/color] * [b][color=#0000FF]Clique droit sur l'icone marron clair[/color][/b]

[img]http://lightpics.net/images/2015/06/29/1.jpg[/img]

[color=#FF0000][b]d)[/b][/color] * [b][color=#0000FF]Clique sur scanner[/color][/b]

[img]http://lightpics.net/images/2015/06/29/ZHPDiagdernier3.jpg[/img]

[color=#FF0000][b]e)[/b][/color] [b][color=#0000FF]C'est très rapide[/color][/b]

[img]http://lightpics.net/images/2015/06/29/ZHPDiagdernier4.jpg[/img]

[color=#FF0000][b]f)[/b][/color] [b][color=#0000FF]Un rapport s'affiche sur le bureau aussi [/color][/b]

Fournir ce rapport en utilisant : [url=http://upload.sosvirus.net/]:[b][color=#ff3333] sos Upload[/color][/b][/url]
________________________________________________________________________________________________________

- Donc 3 rapports s'il te plait, Merci { ZHPCleaner (2) ZHPDiag (1) }

- Ne suis pas deux désinfections en même temps et si tu as un problème avec un outil parles-en .

- Ensuite donne moi des "nouvelles de ton ordinateur assez fréquement (comme un médecin pour adapter les "médicaments") et héberges bien les rapports .

- Les outils doivent être téléchargés sur le bureau (c'est à  dire dans un raccourcis de ton dossier téléchargement, puis tranférés sur ton bureau )

- Ouvert avec un clic droit (exécuter en tant que..).

- Même si ton ordinateur à  l'air de mieux fonctionner , une désinfection doit être faite complètement

- Désinstalle tes µtorrent car bien qu'il ne soient pas infectieux , c'est leur utilisation (mauvaise) qui t'amènent des virus ...Après si tu veux les remettre..... :electriksock:

Regarde ICI

Et aussi , à  lire , instructif :

Concernant les P2P

On va regarder...
^^
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par zaza50
#222252
re...je n'avais pas lu...il semble qu'il faille "contribuer" à  vos efforts aidants....mais pour quel montant ?....
Avatar du membre
par buckhulk
#222261
Code : Tout sélectionner
je n'ai pas pu nettoyer avec zhp diag, mais vous n'aviez pas dit d'essayer non plus.
ZHPDiag ne nettoie pas il fait juste un diagnostique !
Code : Tout sélectionner
re...je n'avais pas lu...il semble qu'il faille "contribuer" à  vos efforts aidants....mais pour quel montant ?....
c'est juste un don si cela te fait plaisir et si tu es contente des services rendus !

tu vas passer ce script maintenant :
  • Séléctionne et copie le script suivant :
    Code : Tout sélectionner
    Script ZHPFix
    ShortcutFix
    [MD5.C9236612231A109594B1D638DBB944C1] - (...) -- C:\Program Files\Touro Cloud Backup\Touro Cloud BackupCrawler.exe [2370656] [PID.1428]    => Touro Cloud Backup Crawler  
    [MD5.FACE7D5ED65A1AB202FDF448C53A0258] - (...) -- C:\Program Files\Touro Cloud Backup\Touro Cloud Backup.exe [2063968] [PID.3512]      
    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe  
    O4 - HKCU\..\Run: [Touro Cloud Backup] . (...) -- C:\Program Files\Touro Cloud Backup\Touro Cloud Backup.exe      
    OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe  
    O4 - HKUS\S-1-5-21-1390631492-959651751-4020785405-1000\..\Run: [Touro Cloud Backup] . (...) -- C:\Program Files\Touro Cloud Backup\Touro Cloud Backup.exe      
    OPT:O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) . (.Apple Inc. - Bonjour Service.) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe  
    O42 - Logiciel: Touro Cloud Backup - (.Touro Cloud Backup.) [HKLM][64Bits] -- Touro Cloud Backup      
    O42 - Logiciel: Google Update Helper - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}  
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Elex-tech    => PUP.Elex  
    HKCU\SOFTWARE\Touro Cloud Backup      
    HKCU\SOFTWARE\?? ?? ???? ????? ??? ?? ????      
    O43 - CFD: 2015/07/05 18:08:00 - [] D -- C:\Users\isa\AppData\Roaming\Touro Cloud Backup      
    O43 - CFD: 2013/10/30 21:29:21 - [] D -- C:\Users\isa\AppData\Roaming\0D0S1L2Z1P1B0T1P1B2Z      
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCR] {afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b} - (Web Search) - http://search.certified-toolbar.com?si=75087&st=bs&tid=8679&ver=5.1&ts=1385383585210&tguid=75087-8679-1385383585210-38F0C6D3CF036285182CA3A7B0258418&q={searchTerms}   =>PUP.CertifiedToolbar 
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCR]  [DefaultScope] - (Web Search) - http://search.certified-toolbar.com?si=75087&st=bs&tid=8679&ver=5.1&ts=1385383585210&tguid=75087-8679-1385383585210-38F0C6D3CF036285182CA3A7B0258418&q={searchTerms}   =>PUP.CertifiedToolbar 
    OPT:SR - Auto   [2011/08/30 23:05:32] [  462184]  Service Bonjour (Bonjour Service) . (.Apple Inc..) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe  
    ProxyFix 
    EmptyPrefetch
    EmptyFlash
    SysRestore 
    FirewallRAZ  
    EmptyTemp 
    
    
  • Télécharge et Lances ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Ou cliquer sur Nettoyer
    1. Clique sur Importer
    2. Les lignes précedemment copiées doivent être collées dans le cadre
    3. Si c'est le cas, Clic sur "GO"
    Image
    exemple :
    Image
  • Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à  été crée.
  • Héberge le rapport ZHPFixReport sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
  • Ensuite faire un nouveau ZHPDiag , après un redémarrage
Merci
Avatar du membre
par zaza50
#222314
http://upload.sosvirus.net/download/rs5 ... jv2klekda7
http://upload.sosvirus.net/download/124 ... 8xpe2apsvh
bonjour
merci pour votre réponse et la rapidité...à  cette heure là  je dors...
sérieusement, j'ai réessayé de copier sur ma clef ma ça ne fonctionne toujours pas. Ah autre question, si je connecte une autre clef "infectée" il faudra que je recommence tout ce processus ?
Ah autre chose, est ce vraiment du à  des fichiers "piratés", musique, livres ?
Je vous remercie vraiment pour l'aide...
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par buckhulk
#222316
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Ah autre chose, est ce vraiment du à  des fichiers "piratés", musique, livres ? 
Oui mais pas que ....

un petit truc encore , nouveau script :
  • Séléctionne et copie le script suivant :
    Code : Tout sélectionner
    Script ZHPFix
    ShortcutFix
    HKCU\SOFTWARE\?? ?? ???? ????? ??? ?? ????      
    O43 - CFD: 2010/08/06 18:06:36 - [] D -- C:\Program Files (x86)\Common Files\mcafee    => McAfee Comon Files  
    O43 - CFD: 2015/06/30 21:47:13 - [] D -- C:\Users\isa\AppData\Local\Avg2015    => AVG Technologie  
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCR]  [DefaultScope] - (Web Search) - http://search.certified-toolbar.com?si=75087&st=bs&tid=8679&ver=5.1&ts=1385383585210&tguid=75087-8679-1385383585210-38F0C6D3CF036285182CA3A7B0258418&q={searchTerms}   =>PUP.CertifiedToolbar 
    ProxyFix 
    EmptyPrefetch
    EmptyFlash
    SysRestore 
    FirewallRAZ  
    EmptyTemp 
    
    
  • Télécharge et Lances ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Ou cliquer sur Nettoyer
    1. Clique sur Importer
    2. Les lignes précedemment copiées doivent être collées dans le cadre
    3. Si c'est le cas, Clic sur "GO"
    Image
    exemple :
    Image
  • Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à  été crée.
  • Héberge le rapport ZHPFixReport sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
  • Ensuite faire un nouveau ZHPDiag , après un redémarrage
Merci
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par buckhulk
#222327
bon ça ça part pas :
O69 - SBI: SearchScopes [HKCR] [DefaultScope] - (Web Search) - http://search.certified-toolbar.com?si= ... earchTerms} =>PUP.Optional.CertifiedToolbar

On va recommencer mais avant tu vas réinitialiser tes navigateur :
[center]Réinitialisations des Navigateurs[/center][/color]

- Souvent malgré des outils performants il est parfois nécessaire de réinitialiser ces navigateurs soi-même !

- Il est de plus conseillé de supprimer les raccourcis (marque page etc) que vous êtes habitué d'utiliser !

- Voici des liens officiels pour effectuer cette réinitialisation :

Firefox

Google Chrome

Internet Explorer
______________________________________
Et ensuite : atteindre option internet sur Vista et Win7 :

- Faire Démarrer

Image

- Ensuite panneau de configuration

Image

- Puis option Internet :

Image

- Supprimer la page incriminée

Image

- Remplacer par : http://google.com/

Image

- Redémarrer

sur Win 8 :

- Cliquer sur paramètres

- Cliquer sur panneau de configuration (en bas)

- Suivre le même chemin que pour Win 7 et Vista
______________________________________________
et pour finir tu vas passer ce script :
  • Séléctionne et copie le script suivant :
    Code : Tout sélectionner
    Script ZHPFix
    ShortcutFix
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCR]  [DefaultScope] - (Web Search) - http://search.certified-toolbar.com?si=75087&st=bs&tid=8679&ver=5.1&ts=1385383585210&tguid=75087-8679-1385383585210-38F0C6D3CF036285182CA3A7B0258418&q={searchTerms}   =>PUP.Optional.CertifiedToolbar 
    ProxyFix 
    EmptyPrefetch
    EmptyFlash
    SysRestore 
    FirewallRAZ  
    EmptyTemp 
    
    
  • Télécharge et Lances ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Ou cliquer sur Nettoyer
    1. Clique sur Importer
    2. Les lignes précedemment copiées doivent être collées dans le cadre
    3. Si c'est le cas, Clic sur "GO"
    Image
    exemple :
    Image
  • Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à  été crée.
  • Héberge le rapport ZHPFixReport sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
  • Ensuite faire un nouveau ZHPDiag , après un redémarrage
Merci
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par zaza50
#222353
http://upload.sosvirus.net/download/bw5 ... 7xvsk7vw7n
http://upload.sosvirus.net/download/hl7 ... 7w0agssdef
bonsoir, c'est bien compliqué tout ça.
mon ordinateur est moins lent, mais j'ai toujours un message me disant que mes disques externes sont protégés en écriture....
est ce que si je "colle" mes fichiers dans un cloud et que je réinitialise mon ordi, je pourrais être débarrassée de ces malwares ?...
Merci encore parce je me suis renseignée...parce que "acounamatata" ce n'est pas de ma génération....mais y a tout de même un problème qui n'a pas l'air de vouloir aller voir ailleurs...
bonne soirée

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

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Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)