Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par Franklein
Re ,
Le CD de réinstallation pour windows 7 est disponible .
Au démarrage de l'ordi il faut chaque fois appuyer sur F1 pour démarrer .
Je n'ai plus de triangle jaune sur l'icone réseau , donc c'est bon pour çà  seulement le problème du lecteur DVD/CD subsiste et la fenètre dit aussi "voir avec le fabricant , erreur Code 39" .
J'ai pu désinstaller proprement Google Chrome et Firefox n'a pas été trouvé par RévoUninstall , alors j'ai supprimé un plugin et d'autres fichiers qui existaient . J'ai aussi nettoyé en faisant supprimer les fichiers périmés ( il y en avait une "belle tartine") . Firefox est maintenant réinstallé à  jour et en français .
Le sous-lignage en rouge des mots mal orthographiés fonctionne à  nouveau normalement .
WinUpdateFix n'a pas permit l'installation des mises à  jour bien qu'ayant choisi en plus l'option "Tout puis Exécuter" . Echec à  l'installation .

WinUpdateFix v1.3 - Rapport créé le 08/07/2015 à  12:08
Mis à  jour le 06/02/11 à  20h par Xplode
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (64 bits) [version 6.1.7601] Pas de données
Nom d'utilisateur : fica-administrateur - FICA-PC (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Users\fica-administrateur\Downloads\winupdatefix_1.3.exe

~~~~~ Windows Update ~~~~~

Paramètres du centre de sécurité : Les mises à  jour automatiques sont activées et sont installées automatiquement.

Dernière recherche effectuée le : 2015-07-08 à  05:03:58
Dernier téléchargement effectué le : 2015-07-08 à  09:43:03
Dernière installation effectuée le : 2015-07-08 à  08:21:15

~~~~~ Services ~~~~~~

[Mises à  jour automatiques]

Nom du service : Wuauserv
Etat : Démarré
Statut : Automatique

[Service de transfert intelligent en arrière-plan]

Nom du service : BITS

[Service de cryptographie]

Nom du service : CryptSvc

~~~~~ Proxy ~~~~~~

[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]

ProxyEnable = 0

... OK !

~~~~~ Hijack.NoWindowsUpdate ~~~~~

[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]

... OK !

########## EOF - "C:\WinUpdateFix.txt" - [1355 octets] ##########

Voilà  bien que l'ordi soit plus rapide et plus vif , je ressens encore un "frein" et un "certain blocage". C'est long pour ouvrir la fenètre "Téléchargement"qui comprends peu de logiciels . Dois-je supprimer les outils de nettoyages utilisés par le passé , encore présents?
:) A+
par buckhulk
Code : Tout sélectionner
Je n'ai plus de triangle jaune sur l'icone réseau , donc c'est bon pour çà 
 Firefox est maintenant réinstallé à  jour et en français .
J'ai pu désinstaller proprement Google Chrome
Le sous-lignage en rouge des mots mal orthographiés fonctionne à  nouveau normalement .
Voilà  bien que l'ordi soit plus rapide et plus vif , je ressens encore un "frein" et un "certain blocage". C'est long pour ouvrir la fenètre "Téléchargement"qui comprends peu de logiciels . Dois-je supprimer les outils de nettoyages utilisés par le passé , encore présents?
donc déjà  pleins de choses réglées !!!
Au démarrage de l'ordi il faut chaque fois appuyer sur F1 pour démarrer .
pas compris ??

Explique ce qui reste à  "réparer" ??
Pour le CD/DVD c'est pas un problème matériel ?
sinon tu peux essayer ça :
Bien-sur ! voici la procédure, je l'ai fait hier et j'ai retrouvé comme par magie mon lecteur cd et mon graveur, en fait c'est un bug de CD Creator qui t'ajoute des fichiers ...

Tu peux commencer par faire un sauvegarde de ta base registre au cas ou ton pb n'est résolu (moi je ne l'ai pas fait mais bon):

Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok

Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"

Fermer le registre

Ouvrir la base registre

Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok

Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Relancer l'ordinateur.
^^
par Franklein
re , pour le lecteur cd/dvd je n'ai plus de triangle jaune et "il fonctionne correctement".
En fait je n'ai pu supprimer que la valeur présente , soit Lowerfilters .
Alors , aprés l'appui sur le bouton physique du démarrage , sur le portable , le logo DELL apparait avec sa barre de progression , puis arrive un écran noir avec les lignes citées précédemment un peu plus haut . Donc là  , j'appuis sur F1 et j'arrive sur l'écran des sessions avec les deux logos Utilisateur et Administrateur. Ensuite Bienvenue et le bureau .
Il serai possible de supprimer l'Utilisateur si on conserve les documents créés sous cette session , et les utiliser comme Administrateur .
De toute façon le but est d'ouvrir normalement , me semble-t-il , Bouton démarrer puis DELL puis Bienvenue puis Bureau , sans passer par cet écran noir avec cette obligation , qui n'existait pas il y a environ 15 jours .
J'ai réessayé l'installation des trois mises à  jours importantes avec un résultat d'échec pour windows update .
Voilà  , que faut-il faire , stp ?
:) A+
par Franklein
re , j'ai attendu 10 bonnes minutes , rien ne bouge , alors j'ai essayé plusieurs touches F..
La touche F5 ouvre un écran bleu de tests de diagnostics qui défilent jusqu'à  une alarme musicale avec une erreur Code 0146 , et comme s'est en anglais j'ai préféré ne pas m'aventurer d'avantage en faisant exit , le démarrage windows s'accomplissant ensuite .
Je continue de chercher la fonction ouvrir en mode sans échec .
A+ :)
par buckhulk
Bonjour,
Je continue de chercher la fonction ouvrir en mode sans échec .
c'est au démarrage (dès que tu as appuyé sur le bouton "start" il faut tapoter sur F8 ou F5 mais il faut le laisser faire si tu fermes les "trucs" dès qu'il y a quelque chose que tu ne comprend pas , l'ordinateur comprend encore moins !

[center]Le mode sans échec[/center][/b][/color]

Le Mode sans échec est un mode de diagnostic des systèmes d‚exploitation Windows permettant d‚identifier les erreurs liées à  des dysfonctionnements de logiciels ou de matériels.
Le mode sans échec permet de démarrer Windows avec le minimum de pilotes, services et logiciels

- Démarrer en mode sans échec

- N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si vous avez un seul système d'exploitation (Windows 7 / Vista / XP) installé sur votre ordinateur.
- Dés le démarrage de l'ordinateur (après le chargement du bios commencez à  tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas).
- Procédez ainsi jusqu'à  ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse.
- Sélectionnez "Mode sans échec avec prise en charge de réseau" dans le menu puis appuyez sur Entrée.

^^
par Franklein
re , juste pour dire que j'ai enfin trouvé comment accéder au mode sans échec avec prise réseau . J'attends que tu me dises quoi faire à  partir de là  .
A+ :)
par buckhulk
Est-ce que tu as la fonction réparer ?

sinon tu fait Ctrl+Alt+Suppr

ça fait quoi ?

Sinon tu peux faire SFC SCannov :

SFC /scannow

Voici comment faire:

1 - Ouvrez l'invite de commande en tant qu'administrateur , souvent désigné comme une commande élevé» s'affiche. -
2 - Une fois l'invite de commande est ouverte, tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée .
SFC /scannow
Note: Il ya un espace entre SFC et /scannow .
3 - Redémarrez votre ordinateur si sfc /scannow a effectivement réparé les fichiers.
Le vérificateur des fichiers système peut ou ne peut pas vous demander de redémarrer, mais même si ce n'est pas, vous devez redémarrer toute façon.
4 - Remarque Ne fermez pas cette fenêtre d'invite de commandes tant que la vérification n'est pas entièrement terminée.
5 - Les résultats d'analyse s'affichent une fois cette procédure terminée.

Tutoriel microsoft : http://support.microsoft.com/kb/929833

^^

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)