Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
Bonjour à  tous,
j'ai depuis aujourd'hui ma carte SD de 16 Go qui est dans mon imprimante HP Photosmart C4380 renommée "NMSDCID", et tous mes fichiers importants (vidéos, fichiers d'installations d'applications, musique, images, documents...) sont tous remplacés par des fichiers bizarres aux noms bizzarres, avec des noms de formats bizarres (avec dans les noms bizarres des symboles sur certains), j'ai passé USBFix Standard en mode nettoyage, j'ai donc pour ça désactivé la protection en temps réel de mes 2 antivirus Advanced SystemCare Ultimate by iObit, & Avast Premium (ex-Avast Premier), ensuite au nettoyage il y avait toujours marqué "0 fichiers infectés", sur le rapport USBFix il y à  marqué que sur le disque "H", qui est cette fameuse carte SD sur mon imprimante, qu'il y à  des dossier nommés "FOUND.000" avec des fichiers nommés "FILE0xxx.CHK",
et après le nettoyage USBFix, le disque "H" est renommé "Disque amovible"

Pouvez-vous m'aider à  trouver les solutions pour retrouver tous mes fichiers importants que j'avais jusqu' à  hier ou ce matin sur cette carte SD, et pour éviter de mettre en panne mon imprimante (et ma carte SD qui va avec) ??
salut

désinstalle ceci , ca sert à  rien :

Advanced SystemCare Ultimate by iObit,

et tout ce qui est iobit , ce sont des programmes obsolètes, inutiles , bouffeur de ressources pour rien.

de surcroît on ne met jamais deux antivirus dans un pc sous peine de dysfonctionnements, voire plantage complet de la machine.

heberge le rapport usbfix/nettoyage sur http://upload.sosvirus.net et donne le lien obtenu

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)