Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par rico-djib
bonjour
j'ai 2 messages qui s'affiche au démarrage de mon pc et des fichier caché ce sont créé
pourriez vous me sortir de ce mauvais pas, je pense avoir été infecté par une clé usb et je pense que mon disque dur externe est vérolé :triste: aussi

merci d'avance

rico
par Victor
Bonjour Rico-DJIB,

rico-djib a écrit :bonjour
j'ai 2 messages qui s'affiche au démarrage de mon pc et des fichier caché ce sont créé
pourriez vous me sortir de ce mauvais pas, je pense avoir été infecté par une clé usb et je pense que mon disque dur externe est vérolé :triste: aussi

Consignes à  respecter toutes au long de la procédure:

• Aucune désinfection ne sera menée sur une version de Windows illégale.
  • Si tu as ouvert un sujet sur un autre forum, indique le lien de ce sujet afin que ton Helper puisse déjà  avoir une idée des problèmes.
  • à€ partir de maintenant, tu es sous ma responsabilité et tu suivras à  la lettre les procédures que je t'indiquerais.
  • Ne télécharge que les logiciels dont je te donnerais. Ceux-ci devront être lancés uniquement depuis ton bureau.
  • N'entreprends aucunes initiatives sans mon consentement pouvant mettre en périls l'intervention.
  • La désinfection ne sera terminée que lorsque je le dirai. Merci de continuer jusqu'au bout, même si les symptômes apparents ont disparu.
  • Je suis bénévole : je ne pourrai donc pas toujours te répondre de suite.
  • Soit patient(e) lors de l'intervention car je ne suis pas en permanence devant mon PC : Je suis bénévole et j'ai une vie privée en dehors du forum.
Après avoir pris reconnaissance des conditions ci-dessus et donner ton accord, tu poursuivras sur cette procédure:

1) On lance la première offensive:
  • Télécharge UsbFix (de El Desaparecido) sur ton Bureau !
  • Branche toutes vos sources de données externes à  votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Choisis l'option Nettoyage

Image
  • Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît à  la fin du scan dans ta réponse

2) On contre attaque:
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.
    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1 )
  • Sous Windows 8/8.1,le filtre Smart Screen est activé, un message de ce type apparaître en bas de page :
    Image
  • Il faut donc cliquer sur le bouton "actions" et choisir "exécuter quand même"
    Image
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à  se charger
  • Inscrit ton pays "france" quand c'est demandé
  • Clique sur options puis débloquer la protection
  • Clique sur Nettoyer
    Image
    Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • A la fin de l'analyse, ton PC redémarreras automatiquement
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.

Aide:

A te relire
Victor
par Victor
Bonjour,

Il est ou ?Bonjour Hello,
Sans réponse de ta part, je considère le problème comme résolu !,
Il est pourtant très important de suivre une désinfection jusqu'au bout. En effet, même si les symptômes qui t'on amené à demander de l'aide on disparu, ton ordinateur reste toutefois infecté. Tu dois savoir également que notre aide est bénévole, voir ton sujet abandonné sans aucune explication est pour nous un manque de respect. Merci de respecter les personnes qui donnent de leur temps afin de vous aider. Quoiqu'il en soit, nous laissons ton sujet ouvert au cas où tu décides de revenir ... @ Bientôt sur SosVirus.
Il est ou ?

Je ferme le sujet.

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)