Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai été victime d'un virus chinois.... dont j'ai réussi à  me débarrasser (du moins à  priori).
Or par hasard je m'aperçois que tous mes fichiers video (.ts ou .mp4) sont précédés dans la mention type de fichier (dans la fenêtre Propriétés) d'idéogrammes chinois !
Voici des exemples : 媒体文件(.mp4) (.mp4) ou 媒体文件(.ts) (.ts)
Je trouve cela bien curieux et ne sais pas si c'est problématique... ou non.
Merci.
salut effectivement c'est curieux

tu peux faire une capture ? ca vient d'un periphérique usb ?
En fait je m'en suis aperçu sur des videos contenus sur un disque externe. Je ne parvenais plus à  les lire en double-cliquant sur leur icône..... Windows ne les reconnaissait pas. Cependant si j'utilise l'article Ouvrir avec, cela fonctionne.
Du coup j'ai vérifié les videos stockées sur mon disque interne : même chose.....
Bonsoir,
Merci pour la réponse ! En fait l'intitulé du type de fichier à  changer lorsque j'ai précisé dans la fenêtre Propriétés le logiciel à  utiliser pour ouvrir les fichiers (Lecteur Windows Média).... c'est très curieux, mais du coup tout est "rentré dans l'ordre" ! La mention en chinois a disparu !
ca alors ! j'ai jamais vu ca en 7 ans de désinfection lol !

tu veux qu on fasse un diag pour voir s il ne traine rien ? car je suis vraiment subjugué par ce retournement de situation !

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)