Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par Kiwi 10
Bonjour,

Après avoir installé un jeu, j'ai remarqué que mon pc était plus lent. J'ai passé ZHPCleaner et j'ai vu que j'avais trojan vonteera. J'ai passé ceci SFTGC de Pierre13 pour nettoyer les temporaires et là  j'ai remarqué pleins de .exe aléatoires avec indiqué attention infection possible. J'ai passé ADSFix . (Une fois déjà  j'avais eu un souci avec ADSFix', mon Skype ne fonctionnait plus après passage de l'outil et G3nh@ckm@n m'avait aidé.)

Cette fois après passage de SFTGC et d'ADSFix, plusieurs choses ne fonctionnent plus : menu démarrer, windows store et applications téléchargées dessus, recherche dans la barre des tà¢ches. J'ai fait un sfc /scanow mais aucune amélioration. Des erreurs ont été trouvées. Certaines ont été réparées, d'autres pas.

Je vous mets les rapports :
SFTGC : http://www.cjoint.com/c/EJgcEZHhtYf
ADSFix : http://www.cjoint.com/c/EJgcG775Ibf
Celui du checkdisk est trop lourd

Merci d'avance pour votre aide. :bye:
bonjour rien dans le rapport n'indique qu'adsfix ait supprimé quoi que ce soit dans les symptomes que tu cites
par Kiwi 10
Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide . Est-ce que tu sais à  quoi sont dà»s ces problèmes ? Est-ce que c'est la faute de SFTGC ? A quoi correspondent ces temporaires avec des chiffres aléatoires en .exe que le rapport signale comme des infections possibles ? Je viens de voir que ma restauration est désactivée et je ne peux donc pas restaurer à  une date antérieure. Je ne peux pas non plus restaurer la quarantaine de SFTGC car jai vidé la poubelle. (Il fallait le savoir qu'ils mettent la quarantaine dans la poubelle !!!)
Que me conseilles-tu de faire ? Merci d'avance pour ton aide. :bye:
redemarre le pc en restant appuyé sur la touche maj , et selectionne réparer l ordinateur tu auras accès à  la restauration sans passer par windows normalement
si elle est desactivée tu ne peux pas voir si il y a des points ou pas
hello

certaines infections enlèvent l'accès à  la restauration , c'est pour cela que parfois windows dit qu elle est désactivée sans pour autant purgée
par Kiwi 10
Salut,

Grà¢ce à  tes conseils, j'ai pu récupérer mon ordi avant les vacances de Toussaint. :merci2:
J'aimerai faire la formation et je voudrai savoir quand elle va être ouverte. C'est marqué septembre, je viens voir de temps en temps depuis des mois mais c'est toujours fermé. J'ai tapé mon pseudo sur le forum de la formation, ça ne fonctionne pas.

Peux-tu me dire ce qu'il faut faire ? Merci d'avance.
Kiwi
hello pour le forum de formation il faut t'y réinscrire , c'est indépendant d' SOSVirus, enfin c'est la même gestion mais sur des serveurs différents c'est pour ca que ton pseudo n'y est pas enregistré la-bà s ;)

ensuite , actuellement les ouvertures de formations sont closes mais vois avec l'administrateur El Desaparecido ou V-X , possible qu'on en ouvre quelques-unes vu que certains n'y viennent pas , il risque d'y avoir du ménage de fait et donc des places libérées :)
virus

bonjour ok j'ai compris et merci

Bonsoir Réinitialisez les navigateurs =>[…]

Bonjour, Pour un premier diagnostic: https:/[…]

ok dans ce cas je mets resolu et je ferme bonne su[…]