Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par V-X
Bonjour et Bienvenue sur SOS-Virus,

Je suis V-X et je vais te prendre en charge pour la désinfection de ton PC, prend connaissance de ce qui est indiqué ci-dessous:
  1. Ne suis pas plusieurs procédures de désinfection sur différents forums, au risque d'endommager ton système d'exploitation.
  2. Ne fais rien de ta propre initiative.
  3. Marque cette page, afin que tu puisses répondre et voir mes réponses plus facilement,
  4. Les outils que je te demanderai de télécharger devront être enregistrés sur ton bureau : aide en images
    (merci à  H.A.W.X).
  5. Post tout les rapports en utilisant SOS-Upload Voir ici => Comment héberger un fichier sur SOSUpload ?
    Note: Clique sur "Comment héberger un fichier sur SOSUpload ?"
Si tu es d'accord avec ses quelques règles, fais ce qui suit:
  • Télécharges Delfix sur ton Bureau.
  • Lance Delfix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Coche la case suivantes :
    • Supprimer les outils de désinfection

Image

• Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton bureau
  • Pour un système en 32 bits -> FRST
  • Pour un système en 64 bits -> FRST64!

Note: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
  • Ferme toutes les applications en cours !
  • Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée,
  • Clique sur "Analyser"

Image
  • Une fois le scan terminé sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
  • Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse
Aide :
++

Bonsoir Réinitialisez les navigateurs =>[…]

Bonjour, Pour un premier diagnostic: https:/[…]

ok dans ce cas je mets resolu et je ferme bonne su[…]

pc tres lent

salut pris en charge ici https://www.nicolascool[…]