Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par Brely
d'accord Merci
à très vite j'espère :)
je peux quand même continuer a utiliser le pc si j’évite juste de mettre mes mot de passe ou cb?ou vaut il mieux ne plus s'en servir du tout?
par g3n-h@ckm@n
bonsoir :)

tu télécharges bien l outil sur le bureau et non executé à partir d'internet ? tes protections sont désactivées comme demandé ?
par Brely
Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps de me connecter hier soir.
Ce matin j'ai réessayé avec IE pas de souci d’échec de téléchargement, je le télécharge directement sur le bureau en désactivant bien malwerbytes ,je lance le logiciel en ayant désactivé en plus windows defender ,mais sa me donne la même chose error allocating memory a 10%.
par g3n-h@ckm@n
boujour

mmmmmm....bizarre , tente en mode sans echec
par Brely
Re g3n

Alors ,voila j'ai fait ce que tu ma dit en mode sans échec avec réseaux et ça me fait exactement pareil et du coup en revenant en mode normale j'ai voulu relancé une analyse antivirus et j'ai vue que la protection Web de malwerbytes était désactivé impossible de la réactivé manuellement j'ai du mettre a jour malwerbytes qui j'en suis sûr l'était déjà avant que je me mette en mode sans échec,ensuite j'ai lancé une analyse qui ma donné ceci

https://cjoint.com/c/HGdmX4QNE3F
par g3n-h@ckm@n
re

je n'avais pas dit sans echec avec reseau, j'avais dit sans echec :)
regarde si en cliquant droit sur AdsFix et en selectionnant propriétés , il n'y a pas une case à décocher "Débloquer le fichier".
sinon retélécharge-le pour réessayer il vient d'être mis à jour pour sa base de données virales
par Brely
Re Oui je l'ai vue au moment d 'envoyé le message :shocked: , j'ai du coup réessayé juste après en mode sans échec (simple :) ) mais ça n'a rien donné de plus .
après ça j'ai téléchargé une nouvelle fois avec la dernière maj adsfix comme tu ma dit et j'ai fait propriété et débloquer le fichier , mais c'est toujours pareil j'ai encore essayé en mode sans échec mais ça ne change rien non plu.

par contre j'ai eu ce message sur le 1er essai de téléchargement
C:\Users\FILYAN~1\AppData\Local\Temp\4+gR_cF7.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur.
par g3n-h@ckm@n
avec quel navigateur tu télécharges ?
par g3n-h@ckm@n
en tout cas c'est assez bizarre car tout se passe bien dans mes machines de test....
Infection probable

salut Hedgehog celui ci maintenant Tu peux […]

USB/virus/ autorun/ collèges

salut si ton probleme est toujours d'actualit&eac[…]

De rien Bonne fin de soirée. .

[g3n-h@ckm@n] adsf bloque a 15 %

virus total ne dit rien mais le nom du fichier me […]