Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par alex33
bonjour , j'arrive sur votre forum, je suis alex et j'ai besoin d'aide pour reparer mon pc. je ne peus plus activer windows 10 famille , mise a jour impossible, merci
par El Magnifico
Bonjour

Qu'entendez vous par Impossible d' activer W10 ?

Avez vous accés aux navigateurs ?

:)
par alex33
bonsoir, j'ai un mess sur bureau qui indique activer windows , quand je vais sur update windows , activer .. impossible! message erreur pas de clef produit.. mais toutes les mises a jour ne sont pas effectuer !! rien ne fonctionne impossible , windows defender impossible d'activer egalement
par alex33
ah!ah!ah!! ça la déjà fait plusieurs fois et après les mises a jour tout refonctionnais , mais la !! j'ai acheté le pc l"an dernier avec w10 déjà installé
par alex33
après plusieurs nettoyage du pc , impossible de réactiver w10; impossible de récup la clé produit dans le dos. qui peut m'aider???? merci
par alex33
si tu peut pas m'aider laisse tomber , tes commentaires me serves a rien!!! cela fait 4 jrs que je suis dessus et je m'arrache les chvx.
par g3n-h@ckm@n
Salut

touche windows + X puis selectionne "invité de commandes (Admin)", puis dans la fenetre noire colle :

slmgr /xpr

puis valide et donne le résultat donné au bout de 2 ou 3 secondes dans le petit pop-up qui va s'ouvrir
[Did80] Infection probable

salut lnb fait attention de bien décocher[…]

USB/virus/ autorun/ collèges

salut si ton probleme est toujours d'actualit&eac[…]

De rien Bonne fin de soirée. .

[g3n-h@ckm@n] adsf bloque a 15 %

virus total ne dit rien mais le nom du fichier me […]