Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par giloup
Bonsoir,

Je vous donne des nouvelles du PC Compaq ,n'ayant pas trouvé de CD d'install en 32 bits ,j'ai insisté avec le 64 bits ,et en fait comme je n'avais pas de pilotes à installer ,ce sont ceux de Vista qui restaient installés ,j'ai donc exécuté 3 pilotes 64b que j'ai téléchargés sur le site HP (sp45230.exe pour la carte graphique , sp48591.exe pour Lan sans fil broadcom , et sp44976.exe pour lecteur de cartes Realteck usb2 ).
Cela a du écraser les pilotes Vista et j'ai donc réussi à installer W7 home prémium.
J'ai rendu le PC à mon ami , mais une autre panne est intervenue hier , il était en train d'installer le logiciel TomTom quand son écran a fait des traits dans la partie haute et le bas est devenu noir et ensuite écran noir constamment.
J'ai essayé plusieurs manips sans succès ,j'ai changé les barrettes ram ,j'ai mis un autre disque dur , j'ai ôtée la pile et la batterie et ai appuyé longtemps sur le bouton de démarrage ,mais il n'y a aucun bip et l'écran reste totalement noir ,je ne peux donc pas démarrer sans échec ou autres manoeuvres.
Avez-vous une idée ? faut-il marquer le premier sujet "résolu" et dois-je créer un autre sujet ?
Merci
en forçant l'installation de W7 64 bit et les pilotes, tu viens tout simplement de flinguer le pc (ou plutôt sa carte graphique) !
Si le pc démarre et que tu n'as plus d'affichage, c'est que le chipset graphique a du chauffé et décollé de la carte mère ! (normal car il est soudé sur la carte mère et sa position est inversée, donc avec le moindre d'échauffement, ça se décolle !)
Dans ce cas, il faut avoir du matériel et recouvrir à un pro pour demander un devis et voir si ta manipulation n'a pas causé d'autres pannes dans les circuits !

Quand à l'iso de Windows 7 32 bit, il est en téléchargement sur SosVirus ! https://www.sosvirus.net/telecharger/wi ... 2-bit-iso/

il te fallait tout simplement un peu de recherche pour trouver l'iso et une clé d'activation de W7 32 bit !
Toutes autres manipulations peut engendrer des dégâts irréversibles !
Désolé l'ami, mais on ne peut plus t'aider avec cette "grosse" panne.
Bonne continuation !
Bonjour je retombe sur ce sujet......

ce que trouve AdsFix en suppression ne sont là que des clés de fichiers manquants suite aux mises à jour car certains sont supprimés et les clés n'ont plus aucun interêt, et pour ce qui est des clés dans internet explorer , ce n'est juste qu'une réinitialisation automatique, ( d'où le mot "réparation") de ces clés.

En conclusion, le pc n'est pas infecté

Et Salut Elec' si tu repasses pas là :)

De rien Bonne fin de soirée. .

[g3n-h@ckm@n] adsf bloque a 15 %

virus total ne dit rien mais le nom du fichier me […]

[El Magnifico] Roguekiller

Bonjour Oupss, mes excuses , je vous avais zapp&e[…]

Hello Désactive tes protections puis selec[…]