Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par elzed785
Bonjour , tout a commencé ya quel que moi 1 jour j'etais en train de d'utilisé le logiciel visual studio 2019 j'ai voulu le quitter et la sa a commencé a bugé l'ecran etais resté figué je ne pouvait plus rien faire tout etais blocké sauf la souris que je pouvais bouger sinom tout etais blocké j'ai donc voulu utilisé le bouton sur notre ordinateur pour l'etaindre de force voila voila
.... je le reallume et la je vois que le son a été desactivé ducoup j'ai du utilisé kaspersky pour qu'il me reactive le son et voila tout re fonctionnait normalement

sauf que un autre jour au redemarrage de l'ordinateur je ne pouvais plus regardé de video youtube sa voulais pas ! et sa sa le fait tout le temps matenaint !

et aussi au menu demarré j'ai remarqué que je pouvais rien faire je clickais par exemple sur arreter sa fesait rien ... donc la jme suis dit jvais regarder les processus dans la bare des tache mais rien de suspect et j'ai remarqué aussi que quand ya tout ces bug (sauf selui du blocage complet) a l'arret du pc je suis aubligé de clicker sur forcé l'arret car ya explorer.exe qui met "ouverture du son de la fermeture de la session" que que chose comme sa et quand ya pas tout se bug ya pas ecrit se message que faire ? (a et aussi je pourais pas vous repondre avant 17h50 car je serai en cour tout la journée) j'aimerais reglé tout sa sans reitiaalisi trop galère a ecrire mais sans tout reset a et aussi (mon pc est pas dutout lent)
El Desaparecido liked this
par El Magnifico
Bonjour,

Pour un premier diagnostic:

Image Téléchargez ZHPDiag et enregistrez le sur votre BUREAU : Cliquez ICI sur ce lien officiel ( Enregistrer sous => Bureau )
  • • Tuto officiel de ZHPDiag => ICI
Sur la page ouverte cliquez sur le bouton "Telecharger ! "

Rendez vous sur votre Bureau pour exécuter le logiciel.

Cliquez sur J’accepte

Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.

• Cliquez en bas à droite sur le bouton « Options »

• Dans le menu "Options" cliquez sur "Tout cocher"puis sur "Fermer".

• Enfin, exécutez l' analyse , cliquez sur le bouton "Scanner"
A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermer ZHPDiag
  • Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le bureau
A defaut, tapez: Touches Windows + R Copier/>Coller dans la fenetre %AppData% /ZHP puis OK. dans la fentre explorateur cliquez sur ZHP

• Vous pouvez l' envoyer , en l’ hébergeant sur CJOINT

La procédure pour Cjoint est la suivante :
Rendez-vous sur ce site : CJoint cochez : privée et 21 jours
Cliquez sur Parcourir et cherchez le fichier à héberger , il se trouve sur Bureau (en passant par Favoris). Il se nomme ZHPDiag.txt

Cjoint donne un lien à copier et à poster dans votre prochaine réponse

• Tuto => Image

..............................

Vous pouvez être averti d'une réponse en cliquant sur ce bouton, en fin de désinfection vous recliquerez dessus pour ne plus être averti.
Exemple : ICI

• Questions:
  • • Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ?
    • Quel antivirus utilisez vous ?
    • Avez vous modifier le fichier Hosts ?
    • Utilisez vous des logiciels crackés ?
A vous lire
par elzed785
j'ai fait tout se que tu ma dit sauf que au moment ou je le lance mon ecran se block completement j'ai du redemarré 3 fois !

je fait quoi ducoup?
[El Magnifico] virus ou pas

Re, Démarrez en mode sans echec, et lance[…]

Plus de nouvelles problème résolu […]

Bonjour tu as ouvert un autre sujet dans la partie[…]

Bonjour pas de nouvelles depuis un mois et demi in[…]