Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par aurel591002
L'analyse est à 57% je l'ai démarré à 9h25 et il a fait 6 suppression pour l'instant (je suis sur un autre pc là ).
Après FRST hier l'antivirus (sfr- f-secure) me détectait toujours le même virus et en branchant une clé usb vierge il installe des fichiers directement des fichier dessus skype.rar, vlc.rar, vlce.rar . Je l'ai reformaté sur un autre pc et fait une analyse antivirus de celle ci pour me rassurer et il n'a rien détecté donc tout va bien sur l'autre pc .
par g3n-h@ckm@n
bonjour je suis le developpeur d 'adsfix....

l'appli n'est pas sensée s'arrêter à cet endroit .... tu devais avoisiner les 50% au vu du rapport

peux-tu me fournir C:\Adsfix\_Output.db et $Debut.txt stp ?

envoie-le ici :

http://gen-hackman.serveftp.com/Upload/AdsFix/
par aurel591002
A chaque démarrage windows m'écrit dans une fenêtre "windows script host" :
"Can not find script file Vlce.rar"
Après le passage de adsfix j'ai refait une analyse antivirus il n'y avait rien et au redémarrage on dirait qu'il se réinfecte
par El Magnifico
aurel591002 a écrit : sam. 28 déc. 2019 12:22 J'ai réinstallé Adsfix et je l'ai relancé , il ne reste plus qu'a attendre .

Ok, quand il aura terminé, Nous dire combien de temps a duré cette opération, puis suivre ce tuto

Image 1- Protègez l'ordinateur avec Marmiton

Pour se protéger des infections amovibles type Wscript (Windows Script Host) et virus sur clé usb.

Téléchargez et installez Marmiton ICI
  • Cliquez sur Désactiver au niveau de Windows Script Host, puis sur Modifier pour prendre en compte les modifications.
Marmiton va bloquer les scripts malicieux (VBS, VBE, JavaScript etc).
.

Bonsoir Avez vous essayé de réali[…]

Bonjour, Pour un premier diagnostic: https:/[…]

Bonjour Emma bien pour kprm pour tes achats essa[…]

deinfecte disque dur et cle USB

salut tetedede, je crois que mon disque durs e[…]