Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par aurel591002
D'accord sfr sécurité m'a dit de redémarrer le pc parce qu'il avait détecté encore le même virus .
Et au redémarrage j'ai bien f secure dans les processus mais il ne démarre pas au démarrage du pc et en cliquant dessus non plus rien ne se passe
par g3n-h@ckm@n
RE

je peux avoir ce que j 'ai demandé ici ?

https://www.sosvirus.net/depannages-inf ... 61#p228361

et si la clé infectée a été insérée dans un autre pc, elle l'a infecté aussi avant d'être formatée logiquement donc n 'entreprends rien de ton propre chef, tu ne fais qu'aggraver la situation
par aurel591002
J'ai désinstallé sfr sécurité et j'ai installé avast , il est en train de faire une analyse au démarrage au moment ou j'écris ce message .
Je vous donne tout les fichiers juste après .
D'accord mais windows defender l'a bloqué tout de suite et j'ai refait plusieurs analyses complètes après sans avoir de problèmes détectés .
par aurel591002
Voici ce que m'a écrit windows defender lors de l'insertion de la clé :
"
Etat : Supprimé

Menace détectée : Trojan:VBS/Agent
Niveau d'alerte : Grave
Catégorie : Cheval de troie

Eléments affectés :

file: j:\Skype.rar
file: j:\Vlc.rar
file: j:\Vlce.rar
"
par g3n-h@ckm@n
bon j 'abandonne pas de temps à perdre avec quelqu'un qui ne fait pas ce qu 'on lui demande....qui prend des intiatives de lui-même ! on prend la peine de te débarasser d 'un virus alors que ton windows est cracké et tu n'en fais qu'à ta tête

tu sais ce qui va se passer ? tu vas infecter tous les pc autour de toi!

à bon entendeur.....Je ferme
par g3n-h@ckm@n
Bien :

Pour ce qui est de windows cracké j'ai fait le nécessaire et acheté une licence windows valide, j'apprécie vraiment votre aide et je ne toucherai plus au pc avant vos directives désormais si vous acceptez de m'aider encore .

ceci dit, je réouvre , donc pour commencer fournis moi les fichiers demandés à l 'adresse indiquée

par la suite attends les directives d' El Magnifico et ne fais rien d'autre sinon marmiton comme il l'a demandé

Bonsoir Avez vous essayé de réali[…]

Bonjour, Pour un premier diagnostic: https:/[…]

Bonjour Emma bien pour kprm pour tes achats essa[…]

deinfecte disque dur et cle USB

salut tetedede, je crois que mon disque durs e[…]