Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
par Gugusse83
Bonjour,

Suite à une demande de désinfection sur PCAstuces, il m'a fallu télécharger ZHPDiag. Je me suis donc inscrit sur votre site.

Je vous joins, comme demandé les rapports suivants :

Je vous remercie pour ma prise en charge.
Cordialement.
par El Magnifico
Bonjour,

Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas Coolman, je suis ravi de vous aider à désinfecter et à rendre votre machine plus rapide, nous allons employer plusieurs outils, rien de bien compliqué.

Vous pouvez noter votre sujet "Pris en charge".
  • Replacez vous sur votre tout premier message pour le modifier.
  • En haut à droite, cliquez sur le 1er bouton (en forme de crayon).
  • Tapez ou copiez/collez devant le titre de votre sujet : [El Magnifico]
  • Cochez ensuite l'icà´ne de sujet: Image et enregistrez votre choix en cliquant sur [Envoyer].
Merci

Le forum vit grà¢ce aux dons et aux revenus de la publicité. La publicité sur le forum n'est pas intrusive, mais les bloqueurs comme Adblock, µblock les empêchent de s'afficher. Nous vous invitons à désactiver ces bloqueurs pour que le forum perdure.
Les désinfections sont gratuites. Mais vous pouvez soutenir le développeur des outils ZHP ICI

J' examine les rapports

• Questions:
  • Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ?
    • Quel antivirus utilisez vous ?
    • Avez vous modifier le fichier Hosts ?
    • Avez vous des logiciels qui sont crackés ?
PS: Je viens de voir votre sujet sur PCA, vous étes pris en charge par G225, pourquoi ne poursuivez vous pas avec votre assistant ??
Il va falloir choisir , jamais de demande d' aide sur plusieurs forums simultanés.

A vous lire
.
par Gugusse83
Bonsoir,
Je suis effectivement pris en main par G225, sur PCAstuces, et j'ai donc suivi ses conseils. J'ai installé ZHPDiag, entre autres outils, et l'ai passé.
Lorsque je clique sur "Nettoyer" ceci m'amène sur votre forum SANS nettoyer. J'ai donc suivi la procédure en m'inscrivant ici, je pensais que c'était normal.
Comment pratiquer pour continuer avec G225 ? Et surtout comment nettoyer ? O๠alors, je continue avec vous, en prévenant G225 par politesse, je ne sais pas comment faire puisque, comme je vous le dis, en cliquant sur "Nettoyer", à§a m'envoie ici.
Merci de me renseigner.
Bonne soirée.
par Gugusse83
Re,
Excusez-moi, mais par politesse je vais continuer avec G225. Je ne veux pas le laisser tomber comme à§a !
Mais je vous garde dans mes favoris et reviendrai certainement.
Je vous remercie et vous souhaite bonne soirée
    suspicion de contamination

ok très bien, merci

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]

Bonjour pas de réponse je ferme

Bienvenue sur la zone de Feedback

Ce forum est destiné à recevoir les […]