Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
par MDcorp
Bonjour tout le monde!

Merci de m’avoir accepter au sein de ce forum.

Alors pour résumer les symptà´mes:

-PC super lent
-peu importe ce que j’ouvre comme fenêtre, le curseur est bloqué vers le bas (tentatives multiples de le remonter mais en vain)
-marque une suite interminable de 3 dans mes fichiers Excel
- pas mal de pub intempestives

Ce que j’ai fait:

En regardant des tutos sur YouTube, j’ai effectuer un SCANNoW

J’ai aussi déclencher le MRT qui, en passant, ne s’appelait pas MRT dans les Win32 mais MRT suivi de quelques chiffres (le MRT « original » me demandant les droits admin alors que suit le seul à l’utiliser)

Mais rien n’a changé.

Je suis ensuite arrivé sur votre forum et y ai lu des choses intéressantes qui laisse penser que vous aurez la solution à mon soucis.

Je suis sous Windows 10 et mon anti virus est avast. Mon navigateur web est Google chrome.

Alors ayant admis que cela dépasse mes compétences, je me tourne aujourd’hui vers vous. J’ai effectué la première analyse qui a durée plus de deux heures avec zhpcleaner. Je dispose du premier rapport.

En vous remerciant d’avance
Modifié en dernier par MDcorp le lun. 17 févr. 2020 20:51, modifié 1 fois.
par Australien
Bonsoir,
a écrit : J’ai effectué la première analyse qui a durée plus de deux heures avec zhpcleaner. Je dispose du premier rapport.
une durée inhabituelle qui laisse supposer une machine bien "chargée".

Postez le rapport comme indiqué dans la procédure ci dessous, vous en avez donc 5 à fournir. Je suis désolé, mais la personne qui va vous prendre en charge va avoir besoin d'une vision large et détaillée de votre Windows et de ce qui s'y passe.

Lisez et suivez scrupuleusement toutes les étapes de cette procédure : Comment poster pour une désinfection
Postez les liens des 4 rapports demandés + celui de ZHPCleaner à la suite de ce message et attendez votre prise en charge par un assistant (Helper).

Merci

PS : Vu l'heure tardive, l'équipe sécurité est absente, la prise en charge sera effective demain matin. ;)
par ab-web
Bonjour

Je prendrais la désinfection en charge , quand les rapports seront disponibles .
J’ai effectué la première analyse qui a durée plus de deux heures avec zhpcleaner. Je dispose du premier rapport.
Joindre également ce rapport ;)
par MDcorp
Bonjour,

Désolé de ne revenir que maintenant mais le pc a fait pas mal des siennes pour me laisser effectuer ces fameuses analyses. Merci de répondre aussi rapidement.

J'ai dis dans mon post que j'avais effectuer le rapport de ZHPcleaner mais il s'agissait en fait de ZHPdiag...sorry!

Donc du coup j'ai 4 rapports et voici les différents liens:

Je suppose qu'il est nécessaire que je fasse aussi l'analyse ZHPcleaner?

En vous remerciant par avance
par Australien
Bonsoir,
MDcorp a écrit :
Je suppose qu'il est nécessaire que je fasse aussi l'analyse ZHPcleaner?
Pas pour le moment, il est conseillé de désinstaller Spybot qui fait double emploi avec Avast.

Il est nécessaire et demandé de faire disparaitre le fichier noté en rouge, (charte du forum)
C:\Users\marce\Desktop\Dossiers Morgan DURANTY\07_PROGRAMMES\windows 7\_Getintopc.com_Windows_7_Blue_Alienware_Edition_SP1_2013\Windows_7_Blue_Alienware_Edition_SP1_2013\Activators\Windows Loader.exe
Merci.

La suite vous sera donnée par votre assistant.
par ab-web
Bonsoir

En résumé :
  • désinstaller Spybot complètement inutile[/list)
    • éliminer le ficher litigieux ( crack de windows7)
    :o

Seulement après ces actions et redémarrage du PC , correction avec FRST

correction

Copier la totalité du texte hébergé ( de Start:: a End:: ) sur cette page >>
    le texte sera copié dans le presse papier

Fermer toutes les applications ouvertes sur le bureau , y compris le navigateur

ATTENTION: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

Lancer FRST en tant qu'administrateur
    cliquer une seule fois sur le bouton Corriger et attendre
    Si l'outil a besoin d'un redémarrage :
    Laisser le système redémarrer normalement. Ensuite laisser l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
    héberger le rapport , mettre le lien dans la prochaine réponse .

Puis refaire un ZHPDIAG
par MDcorp
Re bonjour,

Alors j’ai fait tout ce que vous m’avez dis. Je dispose du rapport ZHPdiag depuis samedi. Seulement, il m’est extrêmement difficile de vous poster le lien car maintenant l’écran est inversé automatiquement et surtout le curseur glisse vers le bas automatiquement. J’ai tenté de remettre l’écran dans le bon sens avec les raccourcis clavier mais rien à faire il se retourne au bout de quelques secondes. Je ne peux rien sélectionner volontairement. J’ai redémarré le PC plusieurs fois mais rien à faire. Du coup, j’ai lancer la réinitialisation avec conservation des fichiers perso. Et je vous transmet le rapport zhpdiag
par MDcorp
Je n’avais d’autres choix à mon niveau que la réinitialisation du PC car je n’avais plus la main sur quoique ce soit.
Je vous renvois un rapport zhpdiag une fois la réinitialisation terminer.
suspicion de contamination

ok très bien, merci

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]

Bonjour pas de réponse je ferme

Bienvenue sur la zone de Feedback

Ce forum est destiné à recevoir les […]