Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
par Kilidin
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun courriel de gmail. Hotmail a été incapable de résoudre mon problème. J'ai donc décidé de me créer une adresse email sur gmail. En configurant ma réponse automatique pour informer de mon changement d'adresse, j'ai remarqué que celle-ci se désactivait tout seul (sans mon intervention) et que je devais la reconfigurer.

J'ai décidé de faire une analyse avec malewarbyte et window defender (j'ai windows 10). Cela n'a rien détecté.

J'ai donc décidé de faire une analyse avec eset online. Quand je démarre celui-ci, il se ferme après 2-3 secondes avant que je puisse démarré l'analyse.

Je pense donc que j'ai réellement une problématique de virus.

Pouvez-vous m'aider svp?
Bonsoir ton pc chauffe légèrement mais ce n 'est pas alarmant encore...

====

J' ose dire que ceci est assez confus : , je ne reçois plus aucun courriel de gmail. Hotmail a été incapable de résoudre mon problème. J'ai donc décidé de me créer une adresse email sur gmail.

====

je vois que tu as fait une désinfection le 05/01/2020 que tu n'as pas terminée jusqu' au bout

====

visiblement tu utilises zoom , lis ceci :

====

hormis cela, pas d ' infections visibles, juste 2/3 trucs inutiles non gênants.
par Kilidin
Je connaissais pour Zoom. Merci du rappel. Je suis malheureusement limité pour cela étant donné mes activités professionnelles.

Alors, as-tu une hypothèse pour expliquer mes problématiques?
1-Je ne reçois aucun email sur mon hotmail provenant des adresses gmail
2-Je suis incapable de démarrer un scan online avec Eset
3-Mes réponses automatiques sur hotmail se désactivent constamment

Quand tu dis que mon ordi surchauffe, cela veut dire quoi?
n' aurais-tu pas blacklisté le nom de domaine gmail entier au lieu de blacklister simplement une adresse gmail qui t'enquiquinait ?

pour le 3- il n'y a qu hotmail qui pourrait te répondre ce souci ne venant pas du pc

entre "Quand tu dis que mon pc surchauffe" et : ton pc chauffe légèrement mais ce n 'est pas alarmant encore...

ily a une sacrée différence lol
60 et quelques degrés pour un processuer , ca doit pas être très bien ventilé :)
    suspicion de contamination

ok très bien, merci

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]

Bonjour pas de réponse je ferme

Bienvenue sur la zone de Feedback

Ce forum est destiné à recevoir les […]