Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
par g3n-h@ckm@n
bonjour :) pas de soucis :)

effectue ce diagnostque

par withedark95
Bonjour, quand j'ai lancer l'application mon pc à blue screen (attempted to switch from dpc) et quand j'ai lancer le pc ecran bleu avec marqué "Impossible de reparer winload.exe" sachant que aprés quelque redémarrage ça refonctionne, le probléme de winload est la depuis quelques temps, mais je ne comprends pas pourquoi parfois il dis que winload est "cassé" et ensuite il repart normalement
par g3n-h@ckm@n
Bonsoir , ok

sous quel systeme d exploitation es-tu ?
par g3n-h@ckm@n
bonjour

ta version de windows 10 est obsolète donc instable

corrige ce probleme comme ceci :

ATTENTION : "NE PAS cliquer sur mettre à jour maintenant", bien suivre scrupuleusement les instructions données pas-à-pas
par withedark95
Bonjour, j'ai mis à jour windows (par contre parfois quand il redemarre il continues de faire "erreur winload le pc dois etre réparer" et obliger de l’éteindre mais bon ce n'est pas le probléme principale du coup , je dois donc lancer le logiciel ?
par g3n-h@ckm@n
Bonjour :)
Attends

dans la zone recherche tape CMD

à l 'affichage du fichier noir avec curseur blanc, Sélectionne "executer en tant qu'administrateur"

Dans la fenetre noire qui va s 'ouvrir tape ou colle

SFC /SCANFILE=C:\Windows\System32\winload.exe

ensuite valide, puis laisse bosser et donne la réponse une fois fini
par withedark95
Bonjour, voila (par contre ça a pris une seconde a peine)
Image

Je pense que le soucis viens du fais que windows boot parfois sur le mauvais disque (J'ai deux dd et le ssd ou windows est installer)
par g3n-h@ckm@n
bonsoir

oui oui c est normal je lui ai juste demandé de controle l intégrité de ce fichier donc vu qu il sait très bien où il est..... on peut verifier s'il a pas été injecté mais ca m 'étonnerait et SFC l'aurait détecté je pense.
envoie-le sur virustotal (ce n(est pas la detection des antivirus mais plutot les modules qu'il est sensé utiliser qui m 'intéresse)

rends-toi sur puis fais analyser ce fichier :

C:\Windows\System32\Winload.exe

une fois l'analyse des antivirus terminée , récupère le lien de la page en haut puis colle-le ici que je puisse m'y rendre pour consulter
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Salut, La situation se complique: J'ai mis mon PC[…]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination