Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
par Molitule
Bonjour, j'essai d'utiliser (comme toujours parce que ce petit logiciel c'est le feu) Adsfix pour le pc portable de mon petit frère qui à déjà 10 ans (au moins) et arrivé à 65% le programme bloque et m'affiche un message d'erreur à 3 reprises... Même en ayant redémarré et tout... Un petit conseil?

Image

Merci d'avance.

Je suis ouvert à toutes questions, ce qui me semble normal.

Axel.
par g3n-h@ckm@n
bonjour cette version n 'est pas la derniere donc pas la bonne ^^ mais ca aurait du te dire qu il y avait une mise à jour

donne quand même le bout de rapport que tu as dans C: via hébergement sur , tu cliques sur créer le lien, et tu me donnes le lien qu il te donnent eux ici
par Molitule
Merci de ta réponse gen-hackman, pourtant je l'ai pris sur le site le jour du scan (le scan date du 27/06/2020 si ça peut aider :) ) Je fais ça dès que je peux puisque l'ordi appartenant à mon frère est chez mon frère. Mais je fais au plus vite :) merci encore.
par g3n-h@ckm@n
bonjour pour AdsFix, il ne faut pas garder les outils, surtout que je le mets à jour plusieurs fois par semaine donc la version devient très vite obsolète :)
par Molitule
Bonsoir, oui je comprends tout à fait mais je l'ai DL le jours même de l'utilisation. Nous disons la même chose. Je me doute qu'un tel outil demande des màj régulière ^^ .
Cordialement.
par g3n-h@ckm@n
bonsoir ok , à te lire prochainement :)

Salut, La situation se complique: J'ai mis mon PC[…]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination

ok très bien, merci