Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
Bonjour, depuis quelque jours mon pc est bizarre il a du mal a s'allumer, des périphériques ce déconnecté et ce reconnecte je pense a un soucis d'alimentation mais je ne sais pas comment verifier
En gros ma souris, mon clavier, si j'éteins mon pc complètement le pc ne boot pas du premier coup, je dois l'éteindre et rallumer plusieurs fois jusque a ce qu'il boot enfin,

J'ai fait un test OOCT pendant deux minutes le pc n'as pas crash, j'ai fait un memtest sur une clé bootable aucune erreur de RAM également

Mon bios est a jour, j'ai déjà également fais un check disk tout est ok
ok

on peut faire un controle supplémentaire histoire d 'en avoir le coeur net vis-à-vis de ton disque

installe ceci :

https://www.aht.li/3478277/hdtunepro_575_trial3.exe

installe, puis lance-le avec le clic droit exécuter en tant qu'administrateur, puis clique sur l' onglet "Scan Errors", puis Start scan.
une fois fini examine le bleau des petits carrés, si tout est vert, c'est bon, si y'a du rouge ca l'est beaucoup moins
OIk je prends lecture mais déjà pour commencer fais un peut de place dans C: il est un peu trop plein pour le bon fonctionnement de windows 10 Go seraient un minimum

et si tu te sers pas de onedrive désinstalle-le

et si tu n'as pas besoin de stean continuellement , on peut supprimer ton démarrage automatique avec windows et mettre un raccourci sur le bureau pour quand tu en as besoin

quelques infos à propos de discord et les logiciels similaires :

https://genhackmantools.wordpress.com/d ... clear-etc/
ok alors c'est une clé de démarrage orpheline c 'est virable

y'a un boot qui est controlé dans E: visiblement :

"BootExecute"=autocheck autochk /p \??\E:

petite info : la lecture va prendre un peu de temps, je scrute tout ligne par ligne (ouvre le rapport, tu vas comprendre ^^)

tu connais ces deux dossiers ?

C:\nncqqevpzCC
C:\nTwDDfEfvWi
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

aaahhh !!! bien !!! ça on peut dire que c'e[…]

navigateur qui plante

Bonjour, Pour commencer, nous allons éta[…]