Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
re ! donc alim HS Carte mère HS (Court circuit) du coup on a racheter cm proco, ram et un disque dur 1to au point où j'en était voilà voilà :) du coup ça n'avais rien à voir avec la suppression de Xtrem c'était simplement un hasard :)
coucou :)
et ben ca fait "bien plaisir" tout ca ! ouf ! je croyais devoir prendre ma retraite lol...nan je me disais aussi quand meme...!!! ^^
en fait l overclock devait être tellement haut, que ca pompait trop de jus à l 'alim et sa "hateur" a tout bousillé sur le temp...et formément (et comme disait le père de mon pote) ca a tout fait péter à force dont tu sais que c 'est un logiciel à éviter maintenant

c'est quoi que tu as pris comme processeur ?
rien n'était overcloack c'était un logiciel pré-installé si je voulais overcloacker mais il était normal donc ca n'avais rien à voir un Intel core i5 légèrement en dessous du dernière i7 qui viens de sortir
ben........

avant tu avais quand même ca :

Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz
Ah ouais c est quand même autre chose que ce que tu avais visiblement comme quoi I5 ou I7 ca veut rien dire suivant de quelle génération il est lol
g3n-h@ckm@n a écrit :Ah ouais c est quand même autre chose que ce que tu avais visiblement comme quoi I5 ou I7 ca veut rien dire suivant de quelle génération il est lol
Ahah par contre le barre de recherche windows bug xD
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

aaahhh !!! bien !!! ça on peut dire que c'e[…]

navigateur qui plante

Bonjour, Pour commencer, nous allons éta[…]

PC bloqué sur une image

salut à vous peut-être tester avec u[…]