Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
J'avais fait la mise à  jour de DirectX, je ne pense pas que ça puisse venir de là  ?
Je pense pas non plus.

Tente une restauration système à  une date antérieure :

Panneau de configuration -> Récupération -> Ouvrir la restauration du système.
Choisi une date antérieure au problème

Tiens moi au courant stp.
Bonjour, :hello:

Il m‚a été impossible de restaurer le système avant l‚installation de la mise à  jour de DirectX car lorsque tu m‚as fait faire le test avec Delfix, tu m‚as bien précisé de :

1 - Supprimer les outils de désinfection
2 - Purger la restauration système

Donc tous les points de restauration ont disparu (sauf le dernier, évidemment).

à‰tant donné que tous ces problèmes (les documents Word qui ne s‚enregistraient plus et les échecs d‚installation logiciel par DVD) me prenaient trop la tête et mon temps, je me suis décidée à  tenter une réinstallation complète du PC et ça c‚est très bien passé.
J‚ai tout de suite installé Avast et Malwarebytes !

Pour l‚instant tout se passe bien, sauf avec IE 8 qui plante lorsque je veux ouvrir ma session Yahoo. Pourtant mes autres boîtes mail s‚ouvrent bien. Pourquoi pas Yahoo, mystère ?
J‚ai tenté de trouver des solutions avec Fix it, mais rien n‚a pu réparer ce problème … ??
Alors, je l‚ouvre avec Firefox.

Donc, je pense que nous pouvons considérer que le problème des virus est réglé et que ce qui s‚est passé avec l‚installation logiciel par DVD et Word restera un mystère (pour moi en tous les cas !).

Merci beaucoup pour ton aide.
Cordialement

PS : Penses-tu qu'il soit néfaste de nettoyer le Registre avec CCleaner ?
Je sais que les avis sont partagés.
à‰tant donné que tous ces problèmes (les documents Word qui ne s‚enregistraient plus et les échecs d‚installation logiciel par DVD) me prenaient trop la tête et mon temps, je me suis décidée à  tenter une réinstallation complète du PC et ça c‚est très bien passé.
T'as pris la bonne décision, j'aurai fait la même chose ;)
PS : Penses-tu qu'il soit néfaste de nettoyer le Registre avec CCleaner ?
Je sais que les avis sont partagés.
Ccleaner propose de faire un backup avant de nettoyer le registre .. Ont ils pas confiance en leur propre fonction ? Je t'y laisse y penser ...
Perso je te dirais d'éviter les outils "d'optimisation" comme Ccleaner, de plus dans tes navigateurs tu as les mêmes option que tu peux en plus paramétrer ;)

Bon Dimanche, et merci de ton passage. Désolé de ne pas avoir put faire mieux pour toi :(

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)