Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par garp
bonsoir je possede un pc msi sous wseven ,je procedais aux maj recommandé par le systeme lorsque pour une maj de winzip tout est parti en brioche; installation de raccouci inconnu et pour finir modification de mon moteur de recherche par dokosearch :unhappy: je sais qu'il y a un cas comme ça sur le site mais je voudrais savoir si quelqu'un connais le risque que représente doko search .depuis le moteur de recherche fait n'importe quoi, affichage et extinction intempestive de fenetre internet :unhappy: le pc est neuf en plus
enfin bref si quelqu'un peu m'éclairer il est le bienvenu :merci2:
ps : comme antivirus j'ai installer correctement je pense avast gratuit et je n'ai pas allumer ce pc depuis un mois environ si ces info peuvent servir merciiiii
par H.A.W.X
Bonjour :) :)

On va voir ça :)
  • Télécharges Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
    1. Choisi l'option Scanner
    2. Clique sur Rapport
  • Copie et Colle le contenu du rapport

Image
++ :)
par garp
rebonsoir hawx j'ai lancé une restauration systeme et la situation est semble t-il revenu a la normale :D
dois-je lancé la procédure et communiqué le rapport pour etre sur ?
:merci2:
par H.A.W.X
Oui c'est préférable, on fera un point de restauration quand on sera sà»r que ton PC est ok :)
par garp
SALUT A TOI HAWX desolé de t'avoir fait tant poireauter . mon probleme est définitivement résolu un copain informaticien m'a aidé a verifier mon pc et on l'as protéger un peu plus . Je reste membre du site avec plaisir et vous remercie de votre acceuil a bientot :)
par El Desaparecido
SALUT A TOI HAWX desolé de t'avoir fait tant poireauter . mon probleme est définitivement résolu un copain informaticien m'a aidé a verifier mon pc et on l'as protéger un peu plus . Je reste membre du site avec plaisir et vous remercie de votre acceuil a bientot :)
Merci de nous avoir prévenu :)

@ Bientôt

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)