Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
Evasion60 a écrit ::hello: Bonsoir amedrine

Bien, je viens de prendre en "lecture", les trois pages de ton sujet ;)

A l'issue de l'installation de Seven + ses drivers, as-tu créé le CD de "Réparation" conseillé par Microsoft ?
Il permet d'avoir les "Outils avancés" de Seven

J'ai bien noté que tu possèdes le DVD de Seven

Peux-tu valider ou commenter mes écris

Merci

Edité 20H21 =>
Tu peux déjà  consulter ce lien =>
Réparer Win7, sans perte de données
http://www.chantal11.com/2009/04/instal ... els-seven/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonjour,
Je n'ai pas créé de CD de réparation après l'installation, ou je ne le retrouve plus... Par contre j'en ai créé un hier.
Intéressant ce lien.
Je suis à  l'écoute de tes conseils pour réinstaller, merci.
:hello: Bonjour Amedrine

/!\ DSL pour ce retard, coupure EDF 3H ce matin :faché15:

Avant toute chose, j'aimerais te faire contrôler ton disque (écran noir) =>

Vérifier avec fsutil

La commande fsutil permet très simplement de vérifier l'intégrité d'un disque, ce qui permet de savoir si nous devons utiliser la commande CHKDSK afin de corriger le problème

Sous XP => Démarrer // Tous les programmes // Accéssoires ---> "Invite de commandes", clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"
Sous Vista/Win7 => Dans le menu Windows // Tous les programmes// Accessoires => clic droit sur "Invite de commandes" et "Exécuter en tant qu'administrateur"
Sous Win8 => Barre de charme // Rechercher => Taper Invite de commandes» l'épingler par un clic droit. En bas à  gauche "Exécuter en tant qu'administrateur"

Dans la fenêtre noire qui va s'ouvrir et derrière le curseur clignotant que vous verrez et qui suit la ligne c:\windows\system32>

Image

Tapez en respectant les espaces ou par un copier/coller fsutil dirty query C: et appuyez sur la touche Entrée de votre clavier
Vous demandez à  Windows de vérifier l'intégrité de votre partition C:\ ou se trouve le système d'exploitation. Une analyse va s'exécuter, patientez pendant l'opération
A l'issue de l'analyse le résultat vous sera indiqué dans la fenêtre noire, communiquez moi le

Image

Tapez en respectant les espace ou par un copier/coller "Exit", et appuyez sur la touche "Entrée" de votre clavier pour fermer l'Invite de commandes

Si le message en résultat est Le volume C : est intègre » il ne vous sera pas nécessaire de lancer la vérification avec CHKDSK
Par contre si vous obtenez le message Le volume C : n‚est pas intègre » il va falloir lancer la vérification

Nota =>
Pour ton DVD de Seven, il inclus bien le SP1 ? // Ou c'est le DVD de la sortie de Seven ?
Merci de ta réponse

;)
Evasion60 a écrit ::hello: Bonjour Amedrine

/!\ DSL pour ce retard, coupure EDF 3H ce matin :faché15:

Avant toute chose, j'aimerais te faire contrôler ton disque (écran noir) =>

Vérifier avec fsutil

La commande fsutil permet très simplement de vérifier l'intégrité d'un disque, ce qui permet de savoir si nous devons utiliser la commande CHKDSK afin de corriger le problème

Sous XP => Démarrer // Tous les programmes // Accéssoires ---> "Invite de commandes", clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"
Sous Vista/Win7 => Dans le menu Windows // Tous les programmes// Accessoires => clic droit sur "Invite de commandes" et "Exécuter en tant qu'administrateur"
Sous Win8 => Barre de charme // Rechercher => Taper Invite de commandes» l'épingler par un clic droit. En bas à  gauche "Exécuter en tant qu'administrateur"

Dans la fenêtre noire qui va s'ouvrir et derrière le curseur clignotant que vous verrez et qui suit la ligne c:\windows\system32>

Image

Tapez en respectant les espaces ou par un copier/coller fsutil dirty query C: et appuyez sur la touche Entrée de votre clavier
Vous demandez à  Windows de vérifier l'intégrité de votre partition C:\ ou se trouve le système d'exploitation. Une analyse va s'exécuter, patientez pendant l'opération
A l'issue de l'analyse le résultat vous sera indiqué dans la fenêtre noire, communiquez moi le

Image

Tapez en respectant les espace ou par un copier/coller "Exit", et appuyez sur la touche "Entrée" de votre clavier pour fermer l'Invite de commandes

Si le message en résultat est Le volume C : est intègre » il ne vous sera pas nécessaire de lancer la vérification avec CHKDSK
Par contre si vous obtenez le message Le volume C : n‚est pas intègre » il va falloir lancer la vérification

Nota =>
Pour ton DVD de Seven, il inclus bien le SP1 ? // Ou c'est le DVD de la sortie de Seven ?
Merci de ta réponse

;)
Bonjour,
Pas de soucis... Je sais être patient. :)
test fsutil => résultat : C est intègre.
Pour ma version d'OS => W7 sans SP1, j'ai une mise à  jour service pack pour Microsoft Windows KB976932.
Voilà  tout.
:hello: Re

Certes, mais la réparation doit être faite avec la même version de Seven installée ;)

Tu confirmes, que tu possèdes sur le PC un Seven 64bits et en version Premium Edition ?
Il faut que je te trouve un fichier ISO du même type ;)

Edité =>
L‚installation par Mise à  niveau ne peut se faire que depuis une session ouverte de Windows 7.

Il faut donc que Windows soit en mesure de démarrer pour profiter de cette mise à  niveau.
Important : cette mise à  niveau ne peut se faire que sur la même édition de Windows 7.

Il faut donc impérativement le DVD Windows 7 SP1 pour effectuer la mise à  niveau sur un Windows 7 o๠le SP1 a été installé.
•Windows 7 SP1 installé ==> DVD ou image iso avec SP1
•Windows 7 sans SP1 installé ==> DVD ou image iso sans SP1

Edité 2 =>

Voici le lien // Cherche ta version de fichier iso à  graver
Windows 7 Home premium 64 bit
http://nolimitedpc.over-blog.com/articl ... 29230.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Attention pour l'activer vous devez avoir une clé Windows
Attention, il te faut un logiciel de gravure qui gère les fichiers iso
Pour info celui de Seven c'est très bien le faire (clic droit sur le fichier iso // Graver en temps qu'image)

;)
Evasion60 a écrit ::hello: Re

Certes, mais la réparation doit être faite avec la même version de Seven installée ;)

Tu confirmes, que tu possèdes sur le PC un Seven 64bits et en version Premium Edition ?

Edité =>
L‚installation par Mise à  niveau ne peut se faire que depuis une session ouverte de Windows 7.

Il faut donc que Windows soit en mesure de démarrer pour profiter de cette mise à  niveau.
Important : cette mise à  niveau ne peut se faire que sur la même édition de Windows 7.

Il faut donc impérativement le DVD Windows 7 SP1 pour effectuer la mise à  niveau sur un Windows 7 o๠le SP1 a été installé.

Edité 2 =>

http://nolimitedpc.over-blog.com/articl ... 29230.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour info celui de Seven c'est très bien le faire (clic droit sur le fichier iso // Graver en temps qu'image)

;)
Je confirme j'ai W7 édition familiale premium 64 bits.
amedrine a écrit :
Evasion60 a écrit ::hello: Re

Edité =>

Edité 2 =>

;)
Je confirme j'ai W7 édition familiale premium 64 bits.
En désinstallant la mise à  jour KB976932, ne pourrais-je pas réparer avec mon dvd, sans avoir à  télécharger une image ISO de W7 avec pack SP1 ?
:hello: Re

/!\ Merci de ne pas répondre en "Citation", mais juste utiliser l'icone "Répondre"
En désinstallant la mise à  jour KB976932, ne pourrais-je pas réparer avec mon dvd, sans avoir à  télécharger une image ISO de W7 avec pack SP1 ?
STP, arrête d'essayer de "Bricoler" !
Si tu fais cela, tu auras 3ans de mises à  jour à  récupérer, donc plusieurs jours "non-stop", via Windows UpDate
De toute façon, cet iso te seras peut-être utile plus tard

;)
:hello: Bonjour Amedrine

/!\ Imprime le tuto d'aide de réparation de Windows Seven !(tu l'auras sous les yeux pour suivre sa procédure)

1/
Contrôle via le Bios, l'ordre de boot de ta machine
Tu dois le configurer sur CD/DVD en first boot, puis le disque dur en second
Valide cette configuration en quittant le Bios

2/
Incère le CD de boot dans ton lecteur optique
Arrête/Redémarre le PC

Suis à  la lettre la procédure
A un moment, tu seras amené à  entrer ton n°de licence (note la sur un papier)

Bonne réception
;)

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)