Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
Mon lien JRT : http://upload.sosvirus.net/log/SosUploa ... 83a159.txt" onclick="window.open(this.href);return false;

Malware bit est comme une sorte d'antivirus ?

Cela fait plus de 20 minutes qu'il tourne.. Déjà  8 fichiers malvaillants :shocked:

--
Je re édite mon message car je viens de lire le tiens, c'est vraiment cool d'aider les internautes, vous êtes une sorte d'association ?

Je ne comprend pas je fais attention généralement.. Je suis actuellement en année erasmus à  Malte et pour effectuer des scans ou impressions je suis obligé d'aller à  la poste. Moyennant 3cents ils peuvent me scanner un fichier directement sur ma clef. Je pense que le problème est venu de là  mais je ne comprend pas comment cela à  pu se transférer à  mon lecteur MP4 (à  la bonne vieille époque) et à  la carte SD de mon appareil photo...

D'ailleurs je viens de songer que j'avais une autre clefs contaminés, je peux refaire le même processus avec les différents logiciels installés ?

Merci pour les liens je vais lire ça attentivement :)
par kink06
ok pour JRT ve ;)
Malware bit est comme une sorte d'antivirus ?
ce un anti-malware ce ne pas un antivirus :excla: il faut faire de scans réguliers de temps en temps. ;)
vous êtes une sorte d'association ?
si tu vous :)
D'ailleurs je viens de songer que j'avais une autre clefs contaminés, je peux refaire le même processus avec les différents logiciels installés ?
non tu passer un scan usbfix sur la clé contaminés en suppression ce tu .
Après presque deux heures... le voici !

Qu'est ce que tu regarde du coup là  dedans ?

En tout cas géniale ce logiciel ! Fix it pour clef usb permet de nettoyer le pc du virus des raccourcis ?

-----
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
http://www.malwarebytes.org" onclick="window.open(this.href);return false;

Version de la base de données: v2013.10.28.04

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16721
Amélie :: AMELIE [administrateur]

28/10/2013 17:00:52
MBAM-log-2013-10-28 (18-59-23).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 393813
Temps écoulé: 1 heure(s), 57 minute(s), 53 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 1
C:\Users\Amélie\AppData\Local\Temp\CT3128284 (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.

Fichier(s) détecté(s): 10
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Amélie\AppData\Local\Temp\BabylonToolbar\BabylonToolbar\1.5.3.17\BabylonToolbar4ie.exe.vir (PUP.Optional.BabylonToolBar.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Amélie\AppData\Local\Temp\mgsqlite3.dll (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Amélie\AppData\Local\Temp\Shortcut_BundleSweetIMSetup.exe (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Amélie\AppData\Local\Temp\01net\01NET.com.exe (PUP.Toolbar.Repacked) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Amélie\AppData\Local\Temp\is1373634743\MyBabylonTB.exe (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Amélie\AppData\Local\Temp\OfferID4\simupdater.exe (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Amélie\AppData\Local\Temp\OfferID5\simboapp.exe (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Amélie\AppData\Local\Temp\{677CBAB6-CCA0-4936-B96C-F2FCB3DB85C8}\{F5A88299-C9AF-44D7-9F3D-84589F1DB30F}\BundleSweetIMSetup.exe (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Amélie\AppData\Local\Temp\CT3128284\parameters.csf (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Amélie\AppData\Local\Temp\CT3128284\statisticsStub.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.

(fin)
par kink06
Re

Malwarebytes Anti-Malware ce pas bon
C:\Users\Amélie\AppData\Local\Temp\CT3128284 (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée. siffle

Toute la sélection n'a pas été supprimée.
Tu reprends donc et tu coche bien tout.

@+ ;)
par kink06
Re,

poste le rapport de suppression stp !
pour retrouver le rapport ouvre MBAM +> onglet rapports/logs l Le dernier en date

puis :

pour contrôle refais un nouveau log ZHPDiag:
regarde l'image ici =>
http://cjoint.com/13oc/CJukFzALKYy.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Poste moi ensuite le rapport généré, dans ton prochain message. :). => Pour héberger le rapport Rendez vous sur Sosupload

;)
par kink06
Il est ou ?Bonjour Hello,
Sans réponse de ta part, je considère le problème comme résolu !,
Il est pourtant très important de suivre une désinfection jusqu'au bout. En effet, même si les symptômes qui t'on amené à demander de l'aide on disparu, ton ordinateur reste toutefois infecté. Tu dois savoir également que notre aide est bénévole, voir ton sujet abandonné sans aucune explication est pour nous un manque de respect. Merci de respecter les personnes qui donnent de leur temps afin de vous aider. Quoiqu'il en soit, nous laissons ton sujet ouvert au cas où tu décides de revenir ... @ Bientôt sur SosVirus.
Il est ou ?

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)