Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par lekleinche
bonjour le moderateur de sos virus je suis infecté par un virus qui transforme fichier et dossier en raccourci j'aimerai votre aide pour trouver une solution et savoir comment fonctionne usbfix je n y comprend rien.
j'ai des machine qui sont connecté aussi par reseau et on internet ils ont tous cet infection et je ne sai pas quel type de securité je peu utilisé pour mes machine?
bien vouloir m'aidé merci.
par Evasion60
:hello: Bonjour, et bienvenue sur SoSVirus

Télécharge UsbFix et enregistre le sur le bureau
Lien page de téléchargement: http://www.usbfix.net/?wpdmdl=3" onclick="window.open(this.href);return false;

Une fois téléchargé sur ton bureau, double-clique sur son icône
Image

Puis clique sur Exécuter pour lancer l'installation qui se fera automatiquement
Image

Recherche des infections
Clique sur le bouton " Recherche "

Image

Laisse travailler l'outil
à€ la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum
Le rapport est aussi sauvegardé à  la racine du disque système => C:\UsbFix [Scan X].txt
Tutoriel en images => http://sosvirus.net/viewtopic.php?f=204&t=3" onclick="window.open(this.href);return false;

Suppression des infections
/!\ Si blocage, désactiver temporairement l'antivirus
ou
Redémarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau

Clique sur le bouton " Suppression "
Image

Veuillez faire un copié/collé de ce rapport sur le forum o๠vous demandez de l'aide
Rappel => Ctrl A pour sélectionner tout, Ctrl C pour copier puis Ctrl V pour coller le rapport sur le forum
Le rapport est aussi sauvegardé à  la racine du disque système => C:\UsbFix [Clean X].txt

;)
par Evasion60
:hello: Bonsoir lekleinche

/!\ En absence de réponse depuis une semaine, je ferme ton sujet :(

A te lire
;)
par Evasion60
:hello: Bonjour

/!\ En absence de réponse depuis une semaine, je ferme ton sujet :(

Il est ou ?Bonjour Hello,
Sans réponse de ta part, je considère le problème comme résolu !,
Il est pourtant très important de suivre une désinfection jusqu'au bout. En effet, même si les symptômes qui t'on amené à demander de l'aide on disparu, ton ordinateur reste toutefois infecté. Tu dois savoir également que notre aide est bénévole, voir ton sujet abandonné sans aucune explication est pour nous un manque de respect. Merci de respecter les personnes qui donnent de leur temps afin de vous aider. Quoiqu'il en soit, nous laissons ton sujet ouvert au cas où tu décides de revenir ... @ Bientôt sur SosVirus.
Il est ou ?

Bonne continuation ;)

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)